Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ttissam

une question pour connaisseur ou éleveurs

Messages recommandés

J'ai vu un élevage où deux chiots femelles sont à 3000 euros elle spécifie petit poids à l'âge adulte 900grammes) et 3500 euros elle dit également une mini à l'âge adulte (800g), ils sont nés 30 octobre et un mâle de cette même portée coûte 1700euros et un autre à 2100 euros. Comment peut-on tout savoir sur un futur adulte et justifier une telle différence de prix sur des chiots de 1 mois? On ne peut pas connaitre justement ni les défauts, ni la dentition, ni même le poids adulte ?. Pourquoi les mini seront à 800g adultes ???? Pourtant éleveuse sérieuse. C'est pourquoi on a souvent des contradictions. C'est difficile pour moi de choisir un "bon élevage" Comment justifier ce prix différent à un mois dans une seule portée ainsi que le poids adulte ? et si il y a un défaut de dentition on aura payé ce prix. Il y a peut-être une éleveuse sur ce forum pour éclairer ma "lanterne" Merci! je ne sais plus où j'en suis et quand j'appelle les éleveurs sont occupés, pas facile!.....Comment bien choisir.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne qualifierais pas cette personne d'éleveuse sérieuse  
Un adulte de ce poids aurait très certainement une vie très courte  et encore si il vit.....
Puis comment savoir très justement le poids adulte d'un chiot   c'est du grand n'importe quoi...
Un élevage à fuir

Déjà un éleveur sérieux ne fixe pas le prix des ses chiots à cet âge la  

Les sommes qu'elle demande seraient des sommes pour un magnifique adulte primé en expo, elle se sert juste du fait qu'ils seront miniatures pour se faire du fric.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement c'est ce que je me disais.Est ce que je peux envoyer des Mp. Je pensais avoir un petit chihuahua chez elle mais j'ai eu un doute en voyant l'énoncé de ses chiots....j'ai bien fait de vous écrire, et demander conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cet age on ne peut absolument pas savoir le poids adulte , c'est simplement que si elle fait des reservations a cet age la , elle sera sur que le chiot partira mais il ne fera pas une fois adulte le poids qui aura été dit et elle aura empocher le pactole. je n'appel pas ca une éleveuse sérieuse . je serai toi je m'orienterais ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
a cet age on ne peut absolument pas savoir le poids adulte , c'est simplement que si elle fait des reservations a cet age la , elle sera sur que le chiot partira mais il ne fera pas une fois adulte le poids qui aura été dit et elle aura empocher le pactole. je n'appel pas ca une éleveuse sérieuse . je serai toi je m'orienterais ailleurs  

je pense également la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui faire confiance car je suis du coup un peu démunis pour faire confiance en un éleveur pour avoir mon petit chiot:bb cigogne: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis 100 % d'accord avec ce qui a été dit plus haut...  

Cette personne n'est pas éleveuse au sens noble du terme !
C'est une marchande de chien qui joue sur la corde sensible et qui fait croire aux futurs acquéreurs bien des choses qu'elle ne peut en aucun cas garantir à cet âge !!!

Et bien sûr quand le chien sera vendu, que le propriétaire se rendra compte qu'il s'est fait berné et que le chien ne correspond pas du tout au "rêve" qu'on lui a vendu... Il viendra se plaindre... Et à mon avis... La chanson ne sera plus la même !!!  

Ce genre de personne m'horripile au plus au point !   

Pour ce qui est des éleveurs sérieux, il y en a plein sur le forum et certainement pas très loin de chez toi...  
N'hésites pas à les contacter par MP ou par mail dans un premier temps... Comme ça ils prendront le temps de te répondre quand ils seront disponibles...
Et cela peut déboucher sur des contacts téléphoniques par la suite...  

Et si tu craques pour une puce qui est un peu loin... ça vaut le coup de faire le chemin... Tu ne le regretteras pas...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils !

Je suis entièrement d'accord avec vous toutes. Justement, j'avais un sérieux doute quant aux poids et au prix de ses chiots issus seulement de parents confirmés! C'est pourquoi je me suis adressée au forum pour avoir confirmation de ce que je pensais. Surtout à 3000 à 3500 euros et affirmant le poids des 800g à 900g à l'âge adulte alors que le chiot n'a que 22 jours.....

Je repart à zéro pour mes recherches

Merci encore de votre gentillesse et de vos réponses explicites. Je raye d'avance cet élevage!
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...