mimi44 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Avant hier notre Droopy nous a fait une crise d épileptie et un début d AVCd ap le vétoprise de sangdonc les résultats sont normauxet piqure de cortisoneet traitement de vingt trois jourssous candilat un demi comprimé le matin et un le soirlà il vas mieuxil remarche normalement: clindoeil : car il tanguaispourvu que çà durecar il n a que cinq ans depuis le 21 novembreNous avons un bon véto qui là remis sur pieds:yesssssss: par contre j ai un doute pour notre généraliste pour mon mari!!! bon dimanchemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Pauvre Droopy, j'espère que le traitement va l'aider et je lui souhaite un bon rétablissement ! Pour ton mari, change de médecin Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci pour Droopy pour le mariil faudrais qu il m écoute!!!ah ces hommesdes tetes de mules!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Pour Droppy j'espère que ça va aller ! et après les 23 jours de traitement il te propose quoi ? pour éviter une "rechute".Quant aux hommes on sait bien qu'ils sont souvent soient trop têtus et pas douillets soit vraiment "chochottes" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 il est déjà comme avantalors si çà continue comme çà ???on arrete le traitement avant les vingt trois jours Merci:bisous3: mimiComment vas Beryl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Coucou Mimi, Cookie aussi est devenu épileptique, mais avec son traitement tout va bien,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouchou 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 J espère qu il va vite se remettre! Il devra avoir un traitement de fond pour éviter toute rechute comme beaucoup de chi épileptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Gigi qui est hydrocéphale a fait plusieurs crises d'épilepsie n'en a pas refait depuis qu'elle est sous traitement homéopathique : Epilpeptil n'en a pas refait ...parles-en à ton véto . J'espère que ta puce se remettra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 il vas très bien:chapeau: çà prouve que nous avons un bon véto:Docteur: il a eu une prise de sang donc les résultats bonsune piqure de cortisoneet des cachets de candilat pour vingt trois joursune moitié de comprimé matin et une moitié le soirj en dirai pas autant de notre généraliste:Docteur: qui dit à mon marivos rougeurs c est une allergieet deux jours plus tardc est une mauvaise circulation du sang??? pas de traitement??Merci pour vos messages mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 oh MIMIj'espere que Droopy ne te refera pas d'autre frayeurs j'espere aussi que ça va aller pour ton mari !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Mon mari a repris le travailmais suis pas rassuré pour autant!!!car il ne dit rienet j ai peur qu il me cache des choses sur sa santé............Droopy on rentre de notre sortieil marche normalementje leur ai mis leurs manteaux tricotésbonne journéemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 bonne nouvelle pour droopyne t'angoisse pas pour ton mari,tu sais bien qu'on ne peut pas changer les choses garde l'espoir que tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ttissam 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Tant mieux que Droppy aille mieux; je ne connais pas bien tous les chichis mais je suis de tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci pour vos messages j ai tel à notre vétoil a dit plus que dix jours de candilatvu qu il vas mieux! bonne soiréemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ttissam 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ils sont tout mimi tes petits loulous, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Heureuse de lire de bonnes nouvelles au sujet de Droopy...Gros câlins pour moi à ton p'tit père... Pour ton mari... Courage... J'espère qu'il acceptera de voir un autre médecin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Gros câlins à Droopy...... Tu as dû avoir peur, Mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Mercioui trop peur et mon mari aussi c est son peluchon comme il le surnomme on a tel au véto plus que dix jours de traitement vu qu il vas mieux!!Pour mon mari qui vas vas etre en congéce qui m ennuie c est que je sais pas ce qui lui a provoqué cela?si c est une allergie ou autre chose??je pense que s' il était aller aux urgencesil aurais eu un bilan sanguin et un bon diagnosticmais voilà c est un hommetétu comme une mule mais adorable!!çà feras quarante ans l an prochain que nous sommes mariésmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est des plaques rouges qu'il a ton mari Mimi ? A vérifier auprès d'un(e) dermato... mais c'est peut être de l'eczéma...Si il a eu une contrariété... C'est possible que son organisme se manifeste par ce biais... Bien sûr, une prise de sang pour voir si ce n'est pas autre chose serait bien... J'espère que tu arriveras à le convaincre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah ces hommes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Mimi, ton Droopy va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci Catherine oui il vas très bien depuis son traitementon l arrete le 14 au soirsinon on aurais fait vingt trois joursj espère que çà continueras à l arret des médicamentsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Coucou Mimi ,Cookie lui est repassé à 2 prises par jour car il a rechuter , il faudra retenter plus tard de lui baisser, en tout cas tant mieux pour Droopy et ton homme comment va t il ? ma Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 mon homme vas mieuxle problèmec est que je sais pas ce qui a causé ses rougeurs??là il est en congéil est allé à son travail chercher son colis de NOEL mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bon ben ce sont de bonnes nouvelles ça A+ Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites