coquillette01 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Qui y sera????????? Moi, j'y vais avec 2 amies et Léo!!...Pas pour concourir!!!!!! Ce sera le 12 Janvier!!!!! Au Parc Floral de Vincennes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Normalement j'y serai pour les chiens visiteurs certainement les deux jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Présente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Pas moi ..............! dommage ! mais je serai à Bourges en février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Caroooooooooooo!! Yessssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Grrrrr cette année je n'y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ni moi, mais à Nantes samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites