triska1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 BonsoirJe viens a vous car depuis quelques temps je trouve que Farwest a maigris on vois ses cotes et cela m'inquiète, je pense que cela est liée au vers qu'il a eu et a son vermifuge mais aussi a la petite york en chaleur de mon voisinJ'aimerai savoir ce que je peu faire pour le remettre sur pied rapidement, je pense l'emmener au véto se W.E, mis a pars cela il pête la forme, mange et joue normalement.Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Essaie de faire plusieurs repas par jour moi je fais comme ça avec Angie quand elle est en chaleur et quelle mange moins je lui donne des rc exigent qui sont très grasse et je complète avec pâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 il as la gamelle a volonté déjà mais on ma conseillé de lui donner du chiot quelques temps donc je vais aller lui en prendre de RC ou mastery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 qu'il soit très mince c'est normal chez les jeunes mâles et encore plus s'il y a une femelle en chaleur pas loin ...ce que tu peux essayer de faire c'est de rajouter de l'huile de saumon à sa ration. essaye de ne pas lui laisser sa nourriture tout le temps tu la lui propose 2 ou 3 fois par jour et pas un gros bol (parfois ça les écœure de voir trop d'un coup ) juste une petite poignée et s'il fini tu en rajoute un peu. tu peux aussi mélanger une cuillère de pâté chiot à sa ration (les boite hill's, pedigree ou royal canin sont super bien) bon courage tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Petit chéri....... énervé par les filles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 coquillette a écrit: Petit chéri....... énervé par les filles!!!!!!Oui ! tu as bien raison Catherine.J'ai la même chose à la maison ! du coup je lui donne des croquettes junior plus de la pâtée et bien sûr en plusieurs repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites