Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

Croquettes lights

Messages recommandés

Cruiser et Denzo sont à présent aux croquettes lights car ils ont tendance à grossir, après les avoir fait maigrir avec des croquettes adaptées ! la question que je me pose c'est est ce que c'est normal qu'ils aient faim ? Cruiser qui d'habitude mange en plusieurs fois, vide sa gamelle d'un coup et le soir réclame , je vois bien qu'il a faim , est ce que les croquettes ne les nourrissent pas assez ? je leur donne les" Science hill's" au poulet .   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 C'est une bonne marque!!!!! Sur le paquet, il y a un N° d'appel consommateurs...... Tu devrais les appeler pour avoir un conseil....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coquillettes je n'y ai pas pensé mais je doute qu'ils soient très impartiaux , mais ça peut être intéressant de voir ce qu'ils disent !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des croquettes light a mes deux premiers et ils ne me font pas ça peut être que tu pourrais leur augmenter un peu la dose car pour les miennes je peux leur donner une dose pour maigrir et une dose pour stabiliser une fois la perte de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:
Je donne des croquettes light a mes deux premiers et ils ne me font pas ça peut être que tu pourrais leur augmenter un peu la dose car pour les miennes je peux leur donner une dose pour maigrir et une dose pour stabiliser une fois la perte de poids

Comment ça une dose ? pour maigrir je leur ai donné royal canin obesity et cela a bien marché , les lights ne les font pas maigrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne tjs des croquettes light pour faire maigrir mes chis, il y'a derrière le paquet comment doser la quantité en fonction du poids du chien il faut faire un pti calcule et tu as la dose journalière pour chaque chien
J'ai deux exemples Choup devait maigrir donc j'ai pris le poid qu il devait faire et j'ai calculé et Violet devait juste être stable il n avait pas du tout la même dose
Regarde derrière ton paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ! quand j'aurai racheter le paquet tout à l'heure car je ne l'ai plus je met les croquettes dans une boite !
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astuce qui est rondelette à fait l'objet d'un régime pour perdre du gras , sur les conseils du véto ensuite je lui ai donné du light . Actuellement elle mange une petite ration de croquettes normales et son poids est stable .
Je ne me souviens pas de la marque des croquettes du véto , actuellement elles sont toutes au Pro Plan , petits chiens et je gère la quantité en fonction du poids et des activités de chacune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné chez hill's, ils me conseillent de leur donner 55gr au lieu de 50, c'est vrai que 5gr pour un petit chien ça peut faire la différence, mes toutous enfermés en appart et surtout l'hiver ne bouge pas beaucoup en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devrait rentrer dans l ordre
Moi je donne des Profine light elles sont très bien ce sont les seuls qui ont fait maigrir choup et pas fait un poils de merde a violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:
Je n'ai tjs utilisè que des croquettes lights pour faire maigris mes chiens ça a tjs marché

alors moi pas du tout et d'ailleurs ici on m'avait dit pareil, mais je suppose que le changement d'alimentation plus riche en fibre marche sur certains toutous !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait raison chaque chien réagit a sa façon sur les différentes croquettes light que j'ai testé j'ai du changé 3 fois avant de trouver celle qui convenait aux deux car les rc light ne les ont pas fait maigrir les proplan ont fait un poils de merde et enfin les Profine parfaite et même ma petite dernière les adore pourtant elle elle a besoin de grossir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le net ;)
Elles sont très bien mais assez grosse donc ça peu ne pas convenir a certain chi moi ils les mangent et ça les obligent a croquer au lieu de gober je trouve ça mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne a mon alissou des rc light il a eu des obisity pour maigrir (il était monté jusqu'à 4 kilo   ) il a bien perdu je suis passé au rc light puis au normal et je viens ce mois ci de recommencer du light car j'ai remarqué qu'il reprenait du poids. là il s'est stabilisé à 2kg800 c'est un bon poids pour lui. je lui donnais 38 gr de normal et là avec le light je lui donne 45 gr sinon il a faim. mon véto m'a dit qu'il fallait normalement pas donner du light à vie donc je vais voir pour trouver une marque moins grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tu as exactement le même problème que moi ! par contre je ne savais pas qu'il ne fallait pas donner du light tout le temps, les miens dès que je repasse aux croquettes normales reprennent du poids aussi, quelle casse tête !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...