mimi44 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Waouh j adore Maya en mère NOEL J'ai eu ma petite fille habillée pour les fetes en photo et vidéo et face time çà genial!!!!! J' ai aussi du parfum cadeau de mon mariet un repas en diner gastronomique de mes fils On était avec notre fils ainé veille et jour de Noel chez nous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Adorable la photo de Maya .Quant à Coxie sur la dernière photo.....Quelle classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Jolie mère Noël , que de paquets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2013 merci avous pour vos gentils comm. Noel c une fois par an alors on en profite mais ce qui m'importait le plus c d'etre tous reunis j'adore Mimi tu as passé un tres bon Noel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 joli petit reportage,on peut ressentir le bonheur et cela fait du bien,gros bisou ma marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2013 ma GIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites