emi2221 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 voici foreman 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2013 a toi petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 voici l un de mes cadeaux de noelexiste pour chihuahua a poiles long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 je les ai depuis 5 ans aussi bien en poils longs que courts et j'adore de plus la qualité est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui ses vrai la qualité est bienil y a cinq ans je n avais de chichi donc besoin pour la voituremais un chien croisé teckel xxxxxxxx récupérer a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 il a l'air bien sympa ce titi ! Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bienvenue petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 emi222 a écrit:voici l un de mes cadeaux de noelexiste pour chihuahua a poiles longj'adore les autocollants ,j'en ai un aussi a la voiture et les autres c ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 oh j'ai le même tapis de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 mercisur le site ou j ai acheter l autocollant et le porte clefil y a des tapis de souris , des parapluies , des vêtements, et d autre chose avec l image de chichi ou autre race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 8 février 2014 foreman avec son oreille de bœuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 8 février 2014 ou avec son os au gout de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 février 2014 Il a l'air d'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 8 février 2014 oh que oui il apprécie foreman me montre le placard quand il en veux mais bon je lui en donne que de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 9 février 2014 Marita a écrit: merci pour ces belles photosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 2 mars 2014 foreman se matin il a profiter du soleil de se matindommage plus de soleil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il me plaît beaucoup........ Il est craquant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mars 2014 les miens aussise dorent au soleil chaque ap midi pas mexicains pour rien!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oui il adore le soleil vivement les vacance d été qu ont aille dans le sud aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 5 mars 2014 foreman fait joujoux comme d habitude sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 8 mars 2014 merci sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 mars 2014 il est adorablemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 8 mars 2014 merci mimi j aime bien les photos de vos puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites