dumenica 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 le mardi 14 janvier 2014 je dois déposer chez le véto à 8h30 ma dumé et mon ganciu car je vais faire stériliser dumé et castrer ganciu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 bon courage a tous les 2 on pensera a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 merci j'espère que ça se passera bien mais je fais confiance à notre véto il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo8312 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je suivrai aussi des nouvelles des p'tits Loups Une Bonne Année à tous et à toutes et une très bonne Santé pour nos Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 CourageBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci beaucoup je donnerai des nouvelles de mes bébés Demain il y a l'agility je dirai a l'éducateur que la semaine prochaine ganciu ne viendra pas a l'agility car il se fait castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui, on veut savoir..... Tout ira bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 j'espere que l'operation s'est bien passée pour tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Comment vont tes Amours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Alors, c'est fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Des nouvelles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo8312 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 J 'espère que les Lutins vont bien et se remettent doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 oui,ils vont bien mathéa les surveille comme le lait sur le feu,lolmerci de demander des nouvellesbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Super !!! Bon rétablissement et pleins de calinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Votre silence commençait à sérieusement m'inquièter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ben on a eu des bébés qui sont nés alors boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Oh !!! et bien félicitations pour les Bébinoux !!! Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 paloma a écrit:ben on a eu des bébés qui sont nés alors boulotL'éssentiel,c'est que tout le monde aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo8312 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bien contente pour ces heureuses nouvelles A bientôt de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Alors , quelles nouvelles ???? je veux des nouvelles ssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites