Alyssia11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour à Tous voilà mon chihuahua a maintenant 4 moi et je n'arrive toujours pas a le promener en laisse... Dès qu'il a la laisse il ne bouge plus, ne veux pas avancer, tremble... Et le harnais c'est pareil avec les pleur en plus ! Je ne sais vraiment pas comment faire surtout que la laisse c'est la sécurité ! donc si vous avez des solutions je vous en remercie par avance. Bonne journée et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu ne dois pas céder , il faut continuer gentiment avec une croquette , et il comprendra vite que la laisse c'est la promenade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu lui met le harnais dans la maison ........Pour Léo, il a appris avec un harnais en polaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyssia11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 D'accord je vais essayer pour la maison et les croquettes en balade Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites