Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cinette

cherche femelle poils longs

Messages recommandés

Des petits poils longs LOF nés en ce début d'année ? Ou à naître prochainement ?
Car je cherche une puce poils longs pour Avril :-)
Il faudrait donc qu'elle naisse maintenant ^^

Bonjour Cinette...   

Il y a l'espace des annonces des éleveurs où se trouvent les portées des éleveurs du forum...
Nadine vient d'avoir des naissances et ses chihuahuas sont magnifiques... Je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un coup d'oeil...  
Les annonces des éleveurs c'est par ICI

Vous voulez un mâle ou une femelle ?
Vous cherchez pour compagnie, pour expo ou repro ?
Vous voulez absolument un chiot ou un chihuahua adulte pourrait vous convenir ?

C'est important de spécifier ces détails dans votre recherche car selon ce que vous cherchez, les éleveurs auront ou pas des chihuahuas à vous proposer...   

Je vous souhaite de trouver votre bonheur...   

PS. Je suppose que tu es un particulier donc je déplace ton post dans les annonces des particuliers...   
Si tu es éleveuse, il faut demander à un administrateur de te changer de catégorie...

Les béébs ne manquent pas   ......................tu devrais trouver ton bonheur !

XAN a écrit:
Bonjour Cinette...   

Il y a l'espace des annonces des éleveurs où se trouvent les portées des éleveurs du forum...
Nadine vient d'avoir des naissances et ses chihuahuas sont magnifiques... Je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un coup d'oeil...  
Les annonces des éleveurs c'est par ICI

Vous voulez un mâle ou une femelle ?
Vous cherchez pour compagnie, pour expo ou repro ?
Vous voulez absolument un chiot ou un chihuahua adulte pourrait vous convenir ?

C'est important de spécifier ces détails dans votre recherche car selon ce que vous cherchez, les éleveurs auront ou pas des chihuahuas à vous proposer...   

Je vous souhaite de trouver votre bonheur...   

PS. Je suppose que tu es un particulier donc je déplace ton post dans les annonces des particuliers...   
Si tu es éleveuse, il faut demander à un administrateur de te changer de catégorie...  

Merci Agnès ! mais mes bébés sont encore bien petits ....................pour que je puisse en dire quelque chose ....................à part , bien sûr , qu'ils sont mignons à croquer !!!!!!!  

En effet Nadine... Il est encore bien trop tôt pour orienter Cinette...   

Les chihuahuas sont tellement farceurs qu'ils jouent des tours à bien des éleveurs...
Prognathes... Poids trop petit... Etc...
Beaucoup d'éleveurs auraient aimé garder un de leur bébé et n'ont pas pu pour ce genre de raison...   
(Tu en sais plus que moi sur le sujet...   )

Mais Cinette pourra suivre l'évolution de tes merveilles... Et en temps voulu je sais que tu seras de bon conseil pour la renseigner...    

Merci pour vos réponses :-)
Je cherche une femelle, poils longs, pour compagnie.
J'adore les chocolat et tan    Mais je peux craquer sur n'importe quelle couleur   
Niveau morphologie j'aime les chihuahua plutôt fins. Je n'aime pas les museaux trop courts ni les yeux trop écartés et/ou globuleux.

• Créer...