Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

ergots cassé mais qui tiens toujours car y'a la chair.

Messages recommandés

Myo s'est cassé son ergot !! je vois dans la fissure du rouge, donc de la chair? le pauvre ça va faire mal... un jour deja ce meme ergots il se l'etait cassé au meme endroit je pense car super mega court (si on enleve le bout cassé) et il ne se laissait plus toucher les ergots on savait pas ce qu'il avait maintenant je comprend en voyant ça... le petit bout bouge si on touche mais tiens tj par la chair, je sais pas quoi faire... il va finir par se l'arracher par mégard et ça va hurler !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas encore les vetos ici .... j'ai quitter paris

et j'ai peur que justement un véto lui coupe , j'ai pas encore testé les vétos!
j'en ai tester une qui avait refait le pansement de myo et ca lui avait collé tout le poils, resultat epilation au moment de l'enlever a paris, il etait tout rouge brulé !



bon ça evoluer, je vois que le nerfs, la veine ou la chaire ( je ne sais pas comment on appelle ça) est intact, c'est cassé un peu plus la griffe part  à la verticale

ca finir par tomber je suis soulager que la chaire n'a rien ..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le soucis avec Choup y'a quelques temps maintenant il se l était arraché en jouant, j'avais mis un pansement le temps que ça pousse et que je puisse couper plus exactement une gaz et un pansement mon veto m avait dit de laisser comme ça mais je voulais protéger quand je le promenais sinon il m'avait dit qu'il fallait arraché... Non non non !!!
Le rouge c'est la veine surveille juste que ça saigne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui   

ca saigne pas, pour le moment le bout est tj accroché mais de pas grand chose, si je touche un peu il a tendance a reculer sa patte...
je verrai demain, ca va tomber...tout seul..  je surveille a chaque fois maintenant son ergots, et faut vraiment que j'essaie de couper ceux d'enjy et ginger...

ceux d'enjy sont tout recourbé, car j'arrive a faire les griffes mais pas les ergots, au pire lundi j'irai faire connaissance avec les vetos d'a coté , pour lui couper les ergots a enjy...
pas envie que ça casse comme myo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place , je mettrais un petit pansement pour éviter qu'il ne s'accroche davantage : une compresse fine ou un kleenex et une bande que tu fixes avec du sparadrap ou du scotch , et si tu n'as rien tu as peut-être des gants de ménage jetables pour mettre la patte à protéger et fixer . ( petits trucs de dépannage d'infirmière !!)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va tombé tout seul ! ou bien il va se lécher d'ici peu pour l'enlever lui même donc juste surveiller .... cela est déjà arrivé chez moi et maintenant je coupe court les ergots tout comme les griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme si je met un bandage c'est que l'ongle restera cassé comme ça, et que la partie à moitié cassé qui bouge avec le bandage va se coller a la patte donc ça peut etre douloureux pour lui. vu qu'on pousse un peu la griffe avec le bandage.

J'aimerai justement qu'il fini par tomber ( vu que ça saigne pas et que la veine est intact) ca sera plus pratique et l'ergot pourra a nouveau repousser , et cacher le petit morceaux de veine qui depasse du coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne le gêne pas laisse le a l air libre en journée et quand tu sors protège c'est une question de jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  oh  Vaness

c  comment auj.?  
quelle  galere  ces  ongles  


ça  av tomber  je pense  
nous on angoisse a cahque  coupage  ,un tous  les dimanches  

bon courage  ma poulette   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...