Momo8312 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour,La semaine passée je me suis aperçue que ma petite Gina avait perdue 2 incisives du bas . Gros stress car d'autres dents bougent ! il faut dire qu'elle a aussi ete opérée de ses dents de lait non tombées. Du coup, rendez vous chez le véto, il parait que c'est très fréquent sur nos petits lutins: trop de tartre et assez rapidement.on m 'a prescrit un médicament pour l'haleine et elle doit aussi passer au détartrage.Nous prenons rendez vous la semaine prochaine. Il est tres difficile d'essayer de lui brosser les dents et aucun os à mâcher n'est assez petit pour sa machoire. Enfin le véto m'a rassurée, elle ne devrait pas souffrir de cela et manger correctement ses croquettes sur les molaires. Dommage, elle avait de très jolies petites dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Hélas cela arrive plus que fréquemment sur nos lutins ! pas d'inquiétude à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites