Invité Posté(e) le 20 février 2014 hier soir !!!!!!!!!!!!!!!ma grosse qui fait du sport sous les yeux etonnés de coxie et maya [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Grosse fatigue !! moi je suis courbatue après ma séance d'aquagym d'hier soir et ta puce .... pas trop épuisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Claire tu parle de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 20 février 2014 Sportive de haut niveau ta Choopetta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 COUCOU MA gogoC SI RARE que j'ai sauté sur mon appreil j'ai juste changé son arbre de place bisous a toi at DAIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 février 2014 rare, je veux bien croire vu la tête que font les chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Marita a écrit: Claire tu parle de qui? ...... Ta p'tite Choopetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Claire tu veux dire ma "grosse" elle a droit a un regime elle aura 10 ans en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 février 2014 un régime et + de sport mais nan je rigole, elle est belle comme ça la choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 c pas la taillefine mais elle est UNIQUE cette chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 21 février 2014 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 février 2014 J'aime bien la couleur de cette belle minette bien enrobée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Les jeux olympiques l'ont inspirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Virginie merci Mireille Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites