astuce11 0 Posté(e) le 21 février 2014 Voila la plage après la tempête :la crevette est équipée pour le gros temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 février 2014 Hooo les pauvres étoiles et coquillages.....La crevette est bien habillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 février 2014 et bien ça a dû souffler vu toutes les étoiles de mer échouées et les oiseaux morts .....impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ces oiseaux ne sont pas morts , ils mangeaient les coquillages échoués . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Que de dégâts !Crevette est bien équipée pour affronter le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 février 2014 Petit sourire !!En me promenant sur la plage j'ai rencontré un pêcheur et je lui ai demandé comment s'appelaient ces grands coquillages qui ressemblent à des moules , il hésitait à m'en donner le nom : des pissous !! j'ai regardé sur Google nom savant : mye !! J'ai bien rit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 tres impressionnnant tous ces coquillages echouésles oiseaux se regalent merci Claire pour ces photos ,en esperant que les tempetes soient finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 24 février 2014 Et bien c'est impressionnant!! La petite puce est trop mimi avec son manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites