Jacky01 0 Posté(e) le 22 février 2014 Hé oui ma petite chérie a 4 ans aujourd'hui... que le temps passe vite..J'en ai donc profité pour faire quelques photos.Elle a bien sur reçu une nouvelle pelucheTiens, j'ai aussi pris des photos avec les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 22 février 2014 Joyeux Anniversaire à ta Belle Flora !!! Tes photos sont superbes !!! tes Amours sont à tomber, bébé a bien poussé !!! il est trop beau Gros câlins à tes Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 février 2014 oui il pousse mon bébé il pèse à présent 1kg100 pour 6 mois La, il a volé le jouet de FloraAlors, elle se dépêche d'aller lui reprendre...mais le petit ne se laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 22 février 2014 Petit mais costaud ton p'tit "pimousse" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 février 2014 Un joli cadeau pour une jolie nana , tes p'tits poilus sont craquants ; c'est sympa de nous les faire partager .Joyeux anniversaire Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bon anniversaire jolie Flora ! Tes photos sont superbes Jacky !Un régal pour les yeux... J'adore celle-ci :Ils sont mignons tous les 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ah oui, 4 ans déjà, Bon anniversaire Flora, je me rappelle de ton arrivée chez Jacky comme ci c'était hier.... les jours filent, les jours filent.... La photo avec le ptit mec, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 février 2014 Magnifiques tes chihuahuaset superbe photojoyeux anniversaire à la jolie Flora mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 22 février 2014 joyeux anniversaire Flora ils sont superbe ses 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci les filles...Hoooo oui le temps passe trop vite, moi aussi je me souviens de l'arrivée de Flora comme si c'était hier C'est inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 février 2014 vraiment bien belles tes photos de tes amours Jacky ! et alors le choix du pingouin comme cadeau d'anniversaire j'aurais dû m'en douter ! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Jolies photos ! et bon anniversaire à Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 février 2014 Pas difficile de faire de jolies photos quand on a les modèles qui s'y prêtent bien Sylvie, j'ai pas résisté quand j'ai vu le pingouin et pourtant, elles ne manquent pas de jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 février 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE Flora . pour les photos,ils sont superbes tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 février 2014 Joyeux anniversaire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 23 février 2014 Joyeux anniversaire a ta nenette! Le portrait de famille est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 24 février 2014 Les photos sont superbes! Bon anniversaire Flora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 FLORAavec du retard ,desolée mais je t'envoie pleins de gros bisous magnifiques photos ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci Marita, Flora t'envoie pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites