Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 février 2014 Aujourd'hui je suis allée me promener à la plage de l'ïle Tudy et j'ai pu constater d'énormes dégâts, les lutins, eux, s'en sont donné à coeur joie et Howen a été dans l'eau ! il m'a d'ailleurs fichu la frousse et j'ai bien cru qu'il me faudrait aller le chercher ....Cyr qui voulait traverser on voit le courant d'eau devant lui mais il avait peur de se mouiller ! alors il cherchait comment faire .... trop mignon mon "bébé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 février 2014 Trop mignon, les miennes n'ont pas mis un poil dans l'eau et elles fuyaient les vagues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 février 2014 Mes 2 préférés de toute ta troupe, quelle joie de voir de si jolies photos.Cyr est de plus en plus beau je l'adore (mais bon, tout le monde sait que j'aime les roux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 février 2014 MAGNIFIQUES PHOTOS pour de MAGNIQUES CHIENS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 février 2014 J'adore la dernière photo de Cyr (avant que je traverse en sautant pour aller le chercher !) qui est vraiment dubitatif avec les pattes arrières posées l'une sur l'autre et une mou irrésistible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 moi j'aime bien la photo où ils se regardent d'un air de dire "on y va ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 23 février 2014 Deux amours!! Mais qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 24 février 2014 superbe photo j aime bien la deuxième photo quand ils se regardent ils se pose la question " on fait quoi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites