Sarah15 0 Posté(e) le 24 février 2014 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 24 février 2014 Gros dodo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 24 février 2014 elle sont superbe ses puce blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 merci a vous pour mes blanchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 24 février 2014 Pauvres chéries, elles ont la vie si dure qu'elles sont épuisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 février 2014 Trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 février 2014 dur dur d'être une chihuahua !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 merciparfois j'aimerais bien etre a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 le matin c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Des Princesses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Catherine ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 1 mars 2014 j'adore le sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Quelle vie de chien Marita tu les martyrises, obligées de dormir sous la couverture en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 JACKYVANESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites