nadine07 0 Posté(e) le 28 février 2014 Hier , à Theix , chez ma copinette Marie .....................!!!!!Une journée bien , voir très sympathique ....................!Marie , Mireille , Joëlle et moi- même avons passés une journée extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 28 février 2014 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 28 février 2014 et l'essayage chez moi , sur Inouk Brown :Quelques modèles :Merci à mes copines Bretonnes pour leur bonne humeur et leur gentillesse ! j'espère qu'elles continueront ce post avec leurs propres modèles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Super!!!!!!! Jolie rencontre entre amies....... créatives!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 voila un post comme je les aime merci pour ces chouettes photos tres actives les couturieres ,BRAVO j'aimerais avoir ce don !!!!!!!!!jolies creations Un gros poutou pour Joelle et Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Vous me prenez en apprentissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Hooo mais c'était une folie travailleuse Bravo les artistes Je vois que la aussi il y a des chiens très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Vous avez du passer une belle journée papotage et couture !!! Très beau vos models!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Extra les photos Les loulous sont bien gâtés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Et oui ! une super journée entre bonnes copines ! nous avons piapiater un max !!!!!!! Moi , je ne suis guère couturière , mais c'était très agréable de faire le découpage et quelques menus travaux !! Comme vous l'aurez compris ...........................UNE CHOUETTE JOURNEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Vos créations sont très sympas!! Et le petit parc pour les chis adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci pour le reportage de notre journaliste/Tailleuse/coupeuse des fils qui dépassent ...Tout ceci a été bien fait et a amélioré la cadence ! On a passé une super journée de partage et de rires ! Et en plus on en retire des souvenirs utiles ! Quoique, ce ne sont que des stop pipis... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 mars 2014 socketbamboo a écrit:Merci pour le reportage de notre journaliste/Tailleuse/coupeuse des fils qui dépassent ...Tout ceci a été bien fait et a amélioré la cadence ! On a passé une super journée de partage et de rires ! Et en plus on en retire des souvenirs utiles ! Quoique, ce ne sont que des stop pipis... LOL Pas que .....................................nous avons également réalisé de jolis harnais !!!!!!!!En tout cas , moi j'attends de voir ce que tes réalisations ont donnés sur tes chiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Super !!!! je vous envie les filles car j'ai une belle machine à coudre perfectionnée (parait il !) mais je ne sais pas m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 mars 2014 je ferais bien de venir prendre des cours , ah la la si j'étais plus pret vous avez raison de vous retrouver comme ca , c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Idem pour moi ! apprendre à coudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 moi je viens aussi mais juste pour vous bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites