astuce11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai trouvé que l'idée de chichis habillés est sympa , je commence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Chipie , ma princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est le post pour tout le monde ???Alors, faudra que tu change le titre, car il y aura aussi des petits mecs A moins que ce ne sois que ton post à toi et tes nanas....Bon, moi je m'en vais chercher d'anciennes photos.Vive les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci..... C'est à croquer ce post....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 mars 2014 mon préféré le pull torsadé j adore beaucoup les pulls laine pour chis mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Léo........LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 c parti mon kikiça c un post qui va nous donner la peche comme quoi tout a du bon je commence mais y en a pas mal les 1ers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 tes puces CLaire !!!!!!!!!!magnifiques en modeles et LEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Hooo qu'elle est jolie Maya en rose Et Léo, trop mimi Mais, ils sont tous à croquer Claire tes puces sont trop mignonne, la aussi j'aime le rose Chouette on va délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 GRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 3 mars 2014 j adore se post je voie plein de star habiller avec goût des vrai mannequins super les filles vivement d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Grrrr, je viens de passer un temps fou à chercher des photos et au moment d'envoyer, gros bug Bon, je recommence.....Alors, quelques photos de mes fillesLa vie en rose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Puis, mes créations J'en ai d'autres mais je dois chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est super joli tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Jacky, c'est très joli ce que tu fais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Sympa ce post !!!!J'aime bien tes fifilles en rose ! jolie te shirtVoici Myo en pere noel gina en cow boyphoto de noelenjy en rennes et Myo en lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ttissam 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est magnifique toutes ces créations!!!!!j'adore et on en redemande encore et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci Vanessa........ Trop beaux tes Lutins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 ce post va durer longtemps !!!!!!!!moi aussi j'ai du mla a chercher dans mes fichiers mais ça vient joli travail Jacky en rose c pas Maya c'etait Coxie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ils sont magnifiques vos loulous,les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 ma GIGIa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'ADORE ce post !!! Ils sont trop beaux vos Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 un peu grand a l'epoque l'imper [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Marita a écrit:en rose c pas Maya c'etait Coxie petite Oups Un régal ce post Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Jacky a écrit: C'est le post pour tout le monde ???Alors, faudra que tu change le titre, car il y aura aussi des petits mecs A moins que ce ne sois que ton post à toi et tes nanas....Bon, moi je m'en vais chercher d'anciennes photos.Vive les chichis non Jacky , c'est pas que pour les nanas , excusez-moi les p'tits mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ta puce est craquante avec sa cagoule Marita ! Allez lâchez-vous on va s'amuser , chercher dans vos archives , ou mettez vous aux appareils photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ce n'est pas une chichi mais trop mignonne . L'année dernière aux trophée des régions d'agility la 4e mamy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Voila le titre est changé , c'est pour tous les chichis du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 4 mars 2014 j adore regarder toute ses photos encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Trop mignon Léo ! Et que dire de la puce blanche avec son bonnet rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ttissam 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'adore et en plus je vais chercher ma première chichi le 19 avril et je sens que je vais être souvent sur ce post!!!!Ayant une machine à coudre et aimant cela je suis preneuse de tout conseils pour faire tout plein d'habit et de tricot également, j'adore les pulls; ma chichi sera une mini puce donc je serais heureuse de réaliser sa garde-robe!!!!Félicitation à vous pour le fait "maison" et bravo pour les beaux chichis avec leur bouille d'amour!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Léo enchanté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Maman....... enlève vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Et une de ma Japonaise......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'adore tout vos chapeaux et Coquillette, qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oh la tête de Léo qui veut bien "subir" par amour pour sa maitresse ! Mdr petit père trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Il déteste être habillé....... Il fait sa tête de victime....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 coquillette a écrit: Il déteste être habillé....... Il fait sa tête de victime....... il préfère les sombreros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Et c'est normal........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 je me regale avec vos photos allez les filles on s'y met aussi !!!!!!!!! je continue au fil du temps LA 1ERE CHAUSSETTE COUPEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 UP LE FOFO ON CHERCHE DANS LES FICHIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Et voili......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 ça c du harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Roooooh trop mignon en père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Myo et sa doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 mars 2014 je recherche toutes mes photos posté sur mon hebergeur d'images... là c'est carrement un retour en arriere..enjy petiteGinger et son sweat rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites