Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ttissam

i

Messages recommandés

J'ai trouvé ma perle rare et je vais la chercher le 19 avril prochain. Ce sera un petit gabarit, chocolat et blanc.
Elle aura 3 mois car elle est née le 13 janvier. Je n'arrive pas à insérer une image pour mettre une photo????A aucun moment je ne vois "parcourir" pour insérer ma photo qui est sur mon ordi  

Oh je ne comprends pas je fais tout bien et ça ne fonctionne pas pourtant ce n'est pas la première fois
que je mets des photos sur un fofo....Que se passe t-il ?
Quand j'envoie, rien ne se passe après avoir mis et copier la photo que j'ai pris dans mes albums.

Bizarre...
Tu peux essayer une dernière fois... ?
Si tu n'y arrives pas, je vais essayer de voir pourquoi avec toi en MP   

Ttissam a écrit:
Merci Agnès, ça a bien fonctionné ce soir   

Super ! Tu as réussi !   

J'ai déplacé tes photos dans ton post car elles étaient sur le Tuto...   

Ta puce est magnifique !   
Il doit te tarder de l'avoir auprès de toi...   

Merci pour ma Jana, dès que j'aurais d'autres photos (à venir) je les poste!   

D'après l'éleveuse quand je l'ai vue elle faisait 261grs à 6 semaines, elle tenait dans ma main.

Soit disant elle sera ultra miniature (900grs à l'âge adulte). Car sa maman ne fait que de petits chiots.

Léo faisait 900 grs quand je l'ai eu........ Aujourd'hui, 2 kg........... Au début, on marchait tous au ralenti dans la maison...... Pour le protéger..... Tous nos gestes étaient calculés.....

Oui Catherine, c'est pourquoi j'ai prévu un petit parc en cas de besoin et par prudence si on doit partir même très peu de temps. Quand on ira la chercher le 19 avril elle aura 13 semaine et je verrais combien elle pèse ?
Et toi ton Léo il pesait 900 grs à 3 mois ?

261gr a 6 semaines    c'est vraiment un microbe.
Mon petit   Bi que je trouve déjà minuscule et fragile pesait 450gr à 6 semaines
La, il va avoir 7 mois et pèse 1kg100, il fait ce poids depuis 2 mois déjà !

Quand j'ai eu Flora à 3 mois, elle pesait 780gr, c'etait une mini crevette. Adulte elle pèse 1kg 700, c'est un poids que je trouve parfait car elle peu vivre normalement... avec Bi, on doit toujours faire attention, il n'arrive pas a monter sur le canapé et quand on le prends dessus, on a toujours peur qu'il tombe et qu'il se fasse mal ou même se tue   
J'espère qu'il grandira encore un peu, j'aurais aimé qu'il atteigne 1kg500 mais c'est pas gagner....

Alors courage avec ton microbe, sincèrement, j'aurais très peur.

Oui c'est sûr c'est petit, je vais devoir faire attention et espérons qu'à 3 mois elle aura grossi encore!

Ca va me changer avec ma shih-tzu qui pèse 8 kgs!!!!!Si elles jouent toutes les deux je vais devoir être vigilante....

moi aussi çà me stresserai si petite
le plus c est qu' elle n ai pas
de crise d hypo
mimi

Invité
hou oui toute rikiki

D'après l'éleveuse il n'y a pas à s'inquiéter car ce n'est pas la première fois, depuis quinze ans elle a des mini chichi et elle s'en occupe vraiment bien.(je suis allée à l'élevage pour voir la petite et ses frères et sœur ainsi que la maman)
La maman de la petite lui a donné tout son amour et l'a allaitée jusqu'au sevrage avec amour sans la repousser. J'irai la chercher à plus de 3 mois (3 mois et une semaine) si elle n'avait pas prix assez de poids elle ne la laissera pas partir, mais ce n'est pas le cas!Elle va sur 600 grammes!

600gr a 2 mois, bha dis donc, elle a bien pris   
Bravo mini puce.
Ma Flora a 2 mois pesait 500gr, comme quoi, elle n'est pas si petite ta puce.
Tu n'as pas pris de nouvelles photos ?
Elle doit être mignonne comme tout  

En fait c'est l'éleveuse qui m'a dit qu'elle ferait entre 500g et 700g quand je viendrai la chercher à 3 mois (le 19 avril), elle est née le 13 janvier. Alors actuellement, je pense 600grs.... Elle m'a dit qu'elle gave ma puce avant son départ pour éviter l'hypoglycémie!
J'ai demandé d'autres photos.

Flora pesait 780gr à 3 mois, elle n'a jamais fait d'hypoglycémie et elle pèse adulte 1kg700
Elle est née à 49gr.

C'est la petite chipie qui se dresse pour avoir une friandise  

Tant mieux, elle a l'ai en super forme et son poids n'est pas si petit. C'est pourquoi on ne peut pas vraiment dire le poids adulte. Je sais que la mienne pesait 80grs à la naissance et 241grs à 6 semaines.....
Je vous en dirais plus quand j'irais la chercher!  

Elle faisait 251 grammes à 6 semaines. Je ne sais pas i je dois demander d'autres nouvelles à l'éleveuse car c'est toujours moi qui lui demande tout à chaque fois. Elle va en avoir assez mais elle ne me donne rien d'elle même, est ce normal , d'après vous ?

Chaque éleveur semble bien différent...
Moi j'inonde de photos les futurs parents de mes chiots chaque semaine, je crois qu'ils aiment   
Tu dois trouver le temps long, que c'est long quand on attends son bébé  

tu nous dira de quel elevage elle viens ...

tu dois etre impatiente

moi Myo faisait 900 grammes à 5mois et demi je suis allée le chercher il avait 3 mois et demi je crois mais je ne sais plus combien il pesais, impossible de trouver le morceaux de papier ou j'avais tout noté...

bref adulte il pesait 1.6 kg/1.7kg..
et une fois castré il varie entre 1.8 et 1.9kg il fait presque 2kg en ce moment car mange pas mal..

on verra quand ta chienne aura 1 an combien elle pesera...
deja 1.8kg c'est petit , 900 grammes c'est trop petit pour moi , faut tj faire attention, et pour jouer avec les autres chien pas terrible..

j'espere quand meme que ta puce depassera le kilo ce sera quand meme plus pratique..

je vais suivre ton post afin de voir les photos quand tu la recevra

oh et moi aussi je devais tj demander des photo aux éleveuses... c'est vrai qu'elles pourraient quand meme toutes envoyer des photos aux futur maitres regulierement !!
on doit a chaque fois leur courir apres et leur demander ça c'est nul

>> donc messages aux eleveuses pensez au futur maitres qui meurent d'impatience en leur envoyant de vous memes des photos...
car certaines passent enormement de temps sur les forum donc je pense que faire et envoyer des photos c'est possible aussi ..

Moi quand j'ai eu des petits et que Gemini etait reservé j'envoyais pleins de photos et videos !!
Alors bravo a celles qui le font ;)

si un jour j'achete à nouveau un chien ( ce qui m'etonnerai mais on ne sait jamais) je peux vous dire que l'eleveur je le harcelerai tous les 4 jours pour des photos!!

pour enjy et myo je n'ai que quelques photo bébé et petit, c'est pas assez à mon gout heureusement que pour mes bébés j'ai des millions de photos de videos souvenirs...

Alors, as-tu récupéré ton bébé ?
Donne nous vite des nouvelles  

• Créer...