Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XAN1111

VAMP est au paradis... Repose en paix jolie princesse...

Messages recommandés

Le départ d'un être cher... Ce n'est jamais facile...
Mais quand le sort s'acharne et vous enlève en si peu de temps ceux que vous aimez, c'est vraiment injuste...

Danie, tu endures depuis plusieurs mois de douloureuses épreuves...

Le décès brutal de Vamp est une souffrance qui vient s'ajouter aux autres.   

Voici un hommage à ta magnifique princesse partie trop tôt...

Les mots ne pourront pas apaiser ta douleur mais j'espère que ces photos t'aideront...  

Je t'embrasse fort Danie , j'imagine ta peine . Bon courage .  

le seigneur a dit ,je suis l'amour et la vie,celui qui meurt et crois en moi vivra;Danie ne pleurez pas vos trois amours Christian,petite souris et wamp ne vous ont pas quitté ils sont simplement passé de l'autre coté,tout comme nous les animaux ont une âme et pour eux aussi la mort n est qu'un passage vers une autre vie;Ne leur dites pas adieu ni au revoir mais simplement nous allons nous revoir;très sincèrement on vous aime Danie et on vous embrasse très fort

petite Vamp ,tu as maintenant rejoint ton Papa et ta soeur.
Danie ,je ne sais plus quoi te dire .....Je te le repète encore une fois si tu as besoin de moi ,n'hésite pas.

bertrand a écrit:
le seigneur a dit ,je suis l'amour et la vie,celui qui meurt et crois en moi vivra;Danie ne pleurez pas vos trois amours  Christian,petite souris et wamp ne vous ont pas quitté ils sont simplement passé de l'autre coté,tout comme nous  les animaux ont une âme et pour eux aussi la mort n est qu'un passage vers une autre vie;Ne leur dites pas adieu ni au revoir mais simplement nous allons nous revoir;très sincèrement on vous aime Danie et on vous embrasse très fort

Je t'embrasse très fort , Danie !

Si belle cette petite Vamp ! Quelle tristesse......

Je n'ai pas de mots .....   
Danie ta douleur doit être immense et on pense à toi je peux te le garantir ....

De tout cœur avec toi Danie.
Ce que dis Bertrand est très juste et ta petite est à présent près de son papa, ils seront près de toi pour toujours même si en ce moment tu dois ressentir un vide immense.
Courage Danie  

De tout coeur avec vous, Danie, dans ces moments de douleur..... Vamp est partie rejoindre Christian et Souris..... Je crois aussi à la survie des âmes et à leur rapprochement..... Vamp et Souris tiennent compagnie à Christian maintenant, les chiens ont une pensé donc une âme. Cela ne vous console certainement pas vraiment, le manque et le vide causés par les trois amours de votre vie doivent être incommensurable ! Je pense fort à vous !

Invité
Danie courage pour le départ de vamp
Cette petite chienne je l'ai bien connue car elle est restée plusieurs années chez Colette, elle était très belle et adorable, un super caractère
Colette doit être très triste de la disparition de sa petite Vamp

Bonjour à toutes, à tous...

Je vous remercie de vos messages de soutien, une fois de plus, pour un deuil de plus dans mon foyer, qui commence à etre de plus en plus réduit   

Avant hier matin, je me suis réveillée tot pour rincer le petit nez de Faustine, toujours bouché par sa rhinite chronique...
En bougeant la couette sur laquelle dormait ma Vamp, je l'ai trouvée tres lourde...
J'ai allumé la lampe de chevet, et là... mon bb, ma petite perle blanche, celle qui partageait ma vie, celle qui était la plus sage, la plus jolie, la plus zen... mon bb blanc était tranquille, les yeux fermés, mais son petit corps déjà un peu raide et sa langue toute bleue... Sa position faisant penser qu'elle dormait... hélas !!!   
J'ai hurlé... tenté de la faire respirer comme une folle... mais je ne voulais pas voir la réalité...
Je vous passe les détails qui me font tant de peine, chagrin immense, impossible à dire...
Je préfère vous mettre la jolie photo prise le matin meme et envoyée à Colette pour lui souhaiter sa fête...
La dernière photo prise de mon amour de petite nana blanche... ma petite merveille depuis des années... ma plus belle, ma plus... ma plus... tout !       

L'incinération de mon amour a eu lieu dans l'apres midi, et pour la première fois, j'ai pu faire l'impossible... mettre mon petit bout, que j'ai couvert de baisers, sur la table du crématorium !
Elle repose dans une petite urne blanche, la meme que celle de ma Souris, aux cotés de mes petits Yorks, de mon Maxou et de ma Souris...

Chaque matin est une angoisse terrible et je tremble en réveillant mes bb... je ne dors presque plus...
La douleur sur la douleur sur la douleur... etc ... des deuils successifs qui ont presque vidé mon foyer, ma maison, m'ont anéantie...

Je remercie Agnes (Xan) pour ce post hommage à mon petit ange envolé... ce post qu'elle a eu la gentillesse de faire à un moment où j'était bien trop ravagée de chagrin pour le faire... merci Agnes   
Je vous remercie toutes et tous beaucoup... que Dieu vous protège vous et vos petits...    

repose en paix petite perle, Danie, je pense très fort à toi , beaucoup de courage et      

Oh Danie quelle horreur....j'ai du chagrin pour toi....quel âge avait la jolie Vamp?
Je t'embrasse....

Nathalia, Vamp aurait eu 10 ans cette année...

Cette superbe petite chienne a eu une vie merveilleuse à tes côtés et rien ni personne ne pourra jamais t'enlever ça .....  

Il n'y a pas de remède à des douleurs pareilles.

Peut être qu'avec le temps elles peuvent s'atténuer en pensant au bonheur qu'on a eu de partager leurs vies un moment (si court.....). 

Quoi te dire Danie ? sinon que je pense fort à toi et tes petits poilus !  

C'est tellement dur ces moments...occupe toi de tes ptis amours ils te couvriront d amour pour t aider a atténuer ta peine   

Invité

une grosse pensée pour toi Danie et pour Vamp  

Invité

ma DANIe  !pas de mots  mais  des larmes      

c  trop dur  !!!!!!!!!!!!!!!!!
tres bel  hommage   

De retour après ne longue absence.. je lis toutes ces mauvaises nouvelles.. J'imagine ta peine immense, Danie, et je t'envoie plein de bisous réconfortants.  
Repose en paix, jolie petite Vamp.   

Sur les ailes d un ange doucement une nuit elle a rejoint les étoiles
Dans une petite urne posée prés de votre cœur ,son souvenir a jamais demeure
Wamp petite princesse a la robe d une blancheur immaculée,tu étais d'une grande beauté
A Danie tu as ouvert la porte de ton cœur,tu as sut effacé le commun de sa vie ,tu n'étais qu'amour tendresse fidélité
Ton nom et ta jolie frimousse resteront a jamais gravé dans son cœur;
En lettre de feu,que même le temps ne pourras jamais effacer
En lettre d'or il est écrit tu étais un ange le ciel a pris ton âme
liliane bertrand et leurs chihuahuas

repose en paix petit ange blanc et veille sur ta maman
douces pensées pour toi Danie

Que de terribles moments chez toi Danie ! de tout cœur avec toi !   

bertrand a écrit:
le seigneur a dit ,je suis l'amour et la vie,celui qui meurt et crois en moi vivra;Danie ne pleurez pas vos trois amours  Christian,petite souris et wamp ne vous ont pas quitté ils sont simplement passé de l'autre coté,tout comme nous  les animaux ont une âme et pour eux aussi la mort n est qu'un passage vers une autre vie;Ne leur dites pas adieu ni au revoir mais simplement nous allons nous revoir;très sincèrement on vous aime Danie et on vous embrasse très fort

Mince je ne decouvre que maintenant cette horrible nouvelle

J'ai tellement pleuré, quand j'ai lu ton recit Danie, que de douleurs en si peu de temps, je pense tres fort a toi

il y as aucun mots pour soulager cette peine, mais Bertrand la si bien dit , il faut ce dire on se revera, , wamp et Souris sont avec Christian, elles sont avec leur papa, il as retrouvé ses petites puces dans ce monde de douceur et de beauté   

Merci Mareva   
Merci Sylviane   

Merci à toutes et à tous...   

Invité

C'est avec en immense chagrin que je découvre cette triste disparition de ta petite Vamp,
je partage ta peine...

Repose en paix belle petite VAMP  

Que de tristesse en voyant ce petit Ange partie trop tot !!  

J 'imagines votre douleur depuis ces quelques semaines. Sommes de tout coeur avec vous.....

Merci Chris   merci de ton message qui me touche beaucoup

Et merci aussi à toi, Monique  

Ma Danie, il n'y a pas de mots qui puissent apaiser le deuil...
Vamp a eu une merveilleuse vie et elle a été heureuse grâce à toi.
gros gros bisous

Merci ma Lydie   
Ta creation est belle et me serre le coeur tant j'aime ma petite nana blanche...
Tant d'amour pour Elle et Elle n'est plus la pour le recevoir... Que de souffrances !
Je l'aime tant   
Merci   

votre vamp etait tres belle c'est triste elle etait encore jeune 10 ans a peine
elle etait malade ou c'est soudain? je vous souhaite du courage

• Créer...