emi2221 0 Posté(e) le 9 mars 2014 bonjour a tousje viens de m apercevoir que je n avais pas fait de book pour foremandonc voici sont bookvoici ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 9 mars 2014 première fois que je l ais vue en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 9 mars 2014 voici d autre petite photo foreman a son arriver a la maison il avait 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 9 mars 2014 foreman a 1 ans il a avaler un gland opération en urgence mais ouf pas de séquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 9 mars 2014 d autre photos mélanger désolé pas de dates précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 9 mars 2014 blague de mon frère de l été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 9 mars 2014 promenade se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 9 mars 2014 retour a la maison pour se reposervoila ses tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 14 avril 2014 je viens de recevoir le nouveau harnais de foreman personnalisera bout de 8 semaines d attente petite photoforeman boude et maintenant en mode boudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 avril 2014 (le mode boudeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 14 avril 2014 et oui monsieur boude souvent quand sa lui plais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Adorable!!!! Je l'adore dans la marmite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 15 avril 2014 coquillette a écrit: Adorable!!!! Je l'adore dans la marmite!!!!!!!! oui il est mimi dedans encore une blague de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 16 avril 2014 il est drole dans la marmite et quand il boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 16 avril 2014 marychihuahua a écrit:il est drole dans la marmite et quand il boudeForeman boude souvent mais sa dure pas vite un petit bisou et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 on dirait qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 16 avril 2014 oui il sourie souvent ses son petit aire coquin je boude mais je fais risette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 26 avril 2014 petite photos aujourd hui mais bon séance photo pas apprécier de foreman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 il veut y échapper le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 26 avril 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 5 mai 2014 petite sorti de dimanche 4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Foreman avec ses oreilles droite ( enfin quand il veut il peut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Foreman me fait voire le meuble ou sont ranger les oreilles de bœuf il a l aire de me dire maman stp j ai été sage donne moi une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 ils sont malins ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 5 mai 2014 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 mai 2014 En voyant tes photos.... C'est plein d'amour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 8 mai 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Foreman se bagarre avec le balais tout en jouent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 11 mai 2014 maman tu ma fait trop jouer je suis fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 1 juin 2014 petit sorti se matin temps pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 1 juin 2014 petit rencontre entre copainspas facile de prendre les photos sa courait dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 jolies photos mais tu ne dis pas qui a gagné du balai ou de Foreman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 2 juin 2014 s est le balai qui a gagner par forfais de foreman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 c'est top de courir dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 3 juin 2014 annabelle a écrit:c'est top de courir dans l'herbe oui j ai de La chance car meme si j habite en ville en bas de chez moi il y a un grand terrain de verdure et un peu plus loin un petit bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2014 oui c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 2 août 2014 on vient de rentrer des vacances voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 ah les vacances ,de nouvelles odeurs a decouvrir et les joies de la piscine merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 4 août 2014 merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 4 août 2014 Il a l'air de bien en profiter, une piscine pour lui tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 4 août 2014 on le mettais dedans que quand le chien de ma mère et les chiens de frère ni étais pas car foreman n apprécie pas la piscine mais sa lui faisait du bien quand il faisait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 une petit photo de Foreman avec les oreilles droitedésoler pour la qualité de la photo mais Foreman ne garde jamais ses oreilles droite très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites