Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane03

les premiers gestes as savoir pour sauver votre chi, TRES URGENT!!

Messages recommandés

https://www.facebook.com/events/1438876813009929/

Moi et Sabrina sommes inscrite a cette formation

par contre pr l'instant on est que 4  a etre  inscrites,il manque encore 4 personnes sinon elle sera annulée,si vs etes interressées faites tres tres vite


On va bien s'amuser, et apprendre pleins de choses essentiels pour sauver nos compagnons

Peut de personnes connaissent l'existence de ces formations, tt le monde devrait les faire, savoir faire les premiers gestes avant de l'emmener au veto est essentiel, ne pas les savoir peuvent s'averaient fatale pour l'animal

moi je veux pouvoir faire face , aussi bien pour les miens  que de pouvoir secourir un autre chien en detresse devant moi!!!

J'aimerai que l'on puisse m'aider ds des moments critiques, je veux pouvoir le faire aussi pr les autres!!

Alors si cela vs interresses n'hésitez pas, bon je sais que certaines d'entre vs sont trop loin pour la faire


Faites vs une idée



Inscrivez vs directement sr la page Fb , prévenez moi si vs la faites , je serai trop deçu de ne pas pouvoir la faire , c'est mon cadeau d'anniversaire que m'offre ma fille Sabrina pour le 22 Mars

Faites tres tres vite car elle pourrais bien etre annulée en debut de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une formation chez moi chez moi , n'hésitez pas c'est très utile . Je ne connait pas la formation de K.J . mais celle que j'ai eu a été bénéfique .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou comment devenir vétérinaire en moins de 24h..............................      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas tout savoir en 8 h , mais c'est toujours mieux que rien, et cela peut saveré tres utile en cas d'urgence, le temps de courir chez un veto, voir un week end, le soir , ou lors d'une promenade et que le veto est a une 1 h de route..................................!!!!!!!!!

On en sait jamais assez!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...