nadine07 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Voilà ! je me décide .......enfin ! Voici mon adorable petit Inouk Brown , magnifique malou chocolat et tan ! Il fêtera ses 10 mois le 23 prochain .et mon adorable Ila May , très originale fifille qui a 8 mois et 1 semaine !Ces deux là s'entendent à merveille , toujours collés l'un à l'autre ..................................et pourtant ils n'ont pas du tout le même caractère :Autant Inouk aime absolument tout le monde , Ila May , rebaptisée " Loona " n'aime guère les étrangers et elle le montre bien !!!!!!Mais je les aime tous les deux et vais commencer à les présenter en expo ! Pour Inouk , c'est déjà commençé par la Nationale d' Elevage où il a fait 2ème Très Prometteur en Puppy et à la Spéciale du lendemain , où il a fait Meilleur Puppy !!! Quant à Loona , je l'ai inscrite à la Spéciale de Race à Amiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue à tes 2 petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Je ne sais pas pourquoi mais je préfère nettement ton jeune mâle que je trouve fort beau pour l'avoir vu en vrai à Bourges, à cette femelle ..... mais peut être est ce les photos qui ne l'a mettent pas en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Deux beaux lulus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ton Inouk mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Bienvenue à eux, ton mâle est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitbradet 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Purée le petit mâle ........... il est MAGNIFIQUE, bon perso et cela n'engage que moi je n'aime pas du tout la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Moi, j'ai un faible pour les Lutins petits mecs... Ils sont si tendres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Moi , j'aime bien la p'tite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 mars 2014 merci pour mes p'tits bouts ! Ne vous en faites pas ........je ne suis pas vexée que vous m'aimez guère ma petite Loona ! Avec sa couleur de robe , ça passe ou ça casse !!!!!!!!!!!Je ne m'attendais pas qu'elle " fonce " autant et devienne couleur " Berger Allemand " ! Mais perso , je l'aime bien ........sauf , peut-être son nez un peu trop rose !!!!! D'ailleurs si quelqu'un un de " truc " pour améliorer cela , je suis preneuse !!!!!!!!Voici mes deux amours ..........................tout bébé !!!!! ce sont ces photos qui m'ont fait craquer !!!!! Sont t'y pas beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Deux beaux loulous!!! Mais ton pti mec il est wouaaaa comme ta choco j adore les chiens de Suzette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 19 mars 2014 les deux sont tres bon mais j ai une préférence pour la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Rhooo sont très beaux tous les deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo8312 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tellement originales ces couleurs !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Effectivement les couleurs de la femelle ont bien changé ! ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ils sont beaux tous les deux... Perso j'ai faible pour Loona... Normal... Elle est comme sa soeurette... Bien plus jolie en vrai qu'en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Les deux me plaisent beaucoup!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Nadine, pour la truffe de ta chienne, tu peu essayer les algues, j'en donnais à mes épagneuls quand la truffe décolorais....Je ne me souviens plus de la marque mais si tu cherche sur Internet, tu trouveras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Jacky a écrit:Nadine, pour la truffe de ta chienne, tu peu essayer les algues, j'en donnais à mes épagneuls quand la truffe décolorais....Je ne me souviens plus de la marque mais si tu cherche sur Internet, tu trouveras.....les algues .....heu , oui ! pourquoi pas ! mais pour parfaire ma recherche , je marque quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Je crois que c'était algosanTu cherche pigmentation de la truffe par exemple....Si tu ne trouve pas, je chercherai demain quand j'ai un peu de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 22 mars 2014 c'est dingue comment ta puce a foncé c'est impressionnant mon gros coup de coeur va pour ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 mars 2014 oui c'est bien de l'Algosan qu'il faut donner lorsque la truffe est dépigmentée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 mars 2014 OK , merci ! je vais m'en procurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 mars 2014 voici un lien sur le sujet :http://www.morinfrance.com/c-pelage-et-peau/algosan-a-tout-pelage-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ttissam 0 Posté(e) le 22 mars 2014 J'adore tes deux loulous avec un faible pour Inouk.Mes ce sont des chichi et toujours beaux les uns comme les autres avec leur différence Ton petit mâle a un peu les mêmes couleurs que ma mienne mais elle est poil ras. je sais que les poils longs changentsouvent de couleurs contrairement aux poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 2 avril 2014 votre petit male est très beau et la femelle, meme bebe je n'aime pas mais les gouts selon les personnes sont differents bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Les 2 sont adorables avec de très belles couleurs originales! Toujours de magnifiques lutins Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Un Très Bon en Classe Jeune pour mes deux z'amours à l'exposition Spéciale de Race d' Amiens !Malgré un sacré caractère , je suis très contente de ma Loona , qui s'est très bien présentée ! Plein de très jolis choses sur son slip !Inouk Brown , 11 mois ( caractère en OR MASSIF ) !et Loona ( Ila May ) 9 mois 1/2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ton petit Inouk est juste splendide , je suis fan il ne mérite pas son TB ta puce n'ets pas en reste non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Félicitations Nadine... Bravo à tes deux merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Les 2 sont magnifiques, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ttissam 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Ils sont vraiment magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites