bertrand07 0 Posté(e) le 28 mars 2014 ma delphy dort 24 h sur 25 ca m inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 28 mars 2014 j etais chez le veto prise de sang parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Super c rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 28 mars 2014 oui pour la prise de sang mais c est pas normal qu elle est toujours fatiguée et a part ça tout est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Et qu'est ce que le véto en dit ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Vous avez fait les tests de l'Hypothyroïdie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 28 mars 2014 non il m a donné des vitamine et si ca va pas mieux, prise de sang et vérifier thyroïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 mars 2014 j'espère qu'elle va aller mieux et surtout que c'est sans gravité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 astuce a écrit:Vous avez fait les tests de l'Hypothyroïdie ?J'aurais dit pareil... Elle a pris du poids ta puce Bertrand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 29 mars 2014 J'aurais dit pareil... Elle a pris du poids ta puce Bertrand ?oui depuis l année derniere elle a pris pas mal de poids elle pese 2.6kg avant 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Il faudrait voir si elle n'a pas un souci de Thyroïde... Tu nous diras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2014 mon Droopy aussi dors beaucoupil n est pas maladeil avais grossisje lui ai changé de croquettesspecial obésitécar il ronflaiset là il a perdu deux cent grammes et ne ronfle plus et lève bien plus haut sa patte pour faire son pipije me demande si son AVCce ne fuspas à cause de son surpoids?lui est bisous calinsmais il ne joue pas comme Diego qui lui un zébulon ne tient pas en place!!! lui peut manger a volonté sans grossir!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 29 mars 2014 merci MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 30 mars 2014 demain véto pour voir ,elle dort toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Donnez nous des nouvelles . A demain et caresses à votre titi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Des nouvelles de Delphy ??? BBoy aussi dort beaucoup depuis le "départ" de son amoureuse, Vamp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 31 mars 2014 j etais chez le veto ,prise de sang pour faire des testes pour la thyroïdes il a du lui donné une piqûre avec un petit sédatif pour faire la prise de sang et en meme temps il lui a enlevé une molaire qui bougeait ,donc résultat demain il me telephonera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 coucou Bertrand j'espere que tout ira bien au niveau des analyses ,,car je trouve que Delphy dort vraiment beaucoup par rapport aux miennes qui sont reveillées quand meme toute l'apres midi mais le matin dodo calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Quand elle est sur le canapé avec les autres ,elles marchent sur elle ça la réveille pas on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Alors je reviendrai pour des nouvelles demain...Calins à Delphy... bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bonjour le veto vient de m'appeler les t4 sont basses mais dans les normes, il me demande de passer car il voudrais encore voir autre chose dans le sang ,mais il doit envoyer le prélèvement de sang a paris.Donc je ne sais pas plus d'ou ça vient j ai rendez vous a 14h bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 On va penser à vous, à vos lutins et plus particulièrement à Delphy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci Bertrand , je croise les doigts pour votre puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 avril 2014 J'attendais aussi..... Donc encore un examen...... Pour quelle recherche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 en attendant je t'envoie des calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 1 avril 2014 il a envoyé un échantillon de sang a Paris pour vérifier le dosage de la tsh étant donné que la concentration de la t4 est basse de 13 (erreur de l autre réponse) (Message erroné supprimé par Danie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bon couragevivement les résultats pour vite la soignée calin a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 On pense beaucoup à Delphy à vous, cher Bertrand... vous devez etre tres inquiets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bon courage à vous et espérons très vite de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci a vous on est très inquiet elle a un comportement très étrange comme si elle était ailleurs attentons avec impatience le résultat pour le traitement ,j’espère que ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Gros bisous à la puce..... On attend des nouvelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 2 avril 2014 pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Pour les humains le taux de TSH est donné dans les heures qui suivent là il faudra attendre davantage puisque l'échantillon de sang est envoyé sur Paris .... mais par téléphone votre vétérinaire peut gagner du temps ! (pour avoir les résultats). Courage et espérons qu'au moins ça vienne bien de ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 avril 2014 elle a des problèmes pour marcher et est complètement déphasé elle regarde dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Vous avez un vétérinaire de garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 avril 2014 j' y étais ce soir ,ça ce peut que c est les symptômes de l hypothyroïdie il m'a donné un traitement et si ça va pas mieux il doit faire d autre examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 avril 2014 l hypothyroïdie produit des troubles musculaires et des troubles du comportement(absence) ,fatigue ,prise de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Comment va votre puce aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Delphy état stationnaire ,elle se ballade. Dans la cour marche comme une grand mère de 100ans ,j attends les Resultats de la prise de sang , elle est sous traitement et si ça va pas mieux ça peut venir du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Aie ! .... nous attendons les résultats avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Caresses à votre puce , bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 3 avril 2014 PETITE VIDEO DE DELPHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Mon Dieu, c'est étrange et tres angoissant cette démarche... Tite Delphy... J'espère qu'un diagnostic va etre posé et un traitement mis en place au plus vite...Je pense a vous et à Delphy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 3 avril 2014 oui tres bizarre la démarche on dirais qu elle marche sur des œufs vivement un diagnostique bon courage et gros bisous a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Sa démarche est curieuse en effet... Le véto l'a regardée marcher ?On dirait qu'elle est engourdie.... Elle le fait en permanence ou juste après avoir beaucoup dormi ?Est-ce qu'elle a des soucis de rotules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Elle n'a pas un soucis de dos ? On dirait quelle a mal au dos comme un nerf sciatique de bloquer pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Pas de soucis de dos et de rotules tout a été contrôle par le veto soit ça vient de l hypothyroïdie problème musculaire ou cérébrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 4 avril 2014 j ai rendez vous chez le veto ce soir ,prise de sang tyroïde est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bon courage Bertrand et vite que l' on trouve le problème pour lui donner un traitement , plein de caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites