Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Calins à Delphy et grosses bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 4 avril 2014 elle tourne en rond ,bilan,sois tumeur cerebrale,sois avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Pas cool du tout .... désolée pour vous :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Mince alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Oh oui, quand je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé a un probleme cerebral... j'ai prié pour que ça ne soit pas ça...Je suis si désolée... pour elle, et pour vous Que dit le véto ??? un avc peut se soigner et elle peut récupérer...Pour une tumeur, je ne sais pas...Que dit le véto ???Je pense bcp a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 5 avril 2014 elle a une tumeur cérébrale, ca va en s aggravant, elle est perdue, je suis révolté un amour de 5 ans ,la plus douce ,aucun défaut .Pourquoi cette injustice ,oui je vais la perdre prochainement même problème que ma Iumba mais elle avait 18 ans c'est trop dure ma Delphi cheire me fait couler toutes mes larmes, je suis anéanti le seul mot que je voudrais lui dire c est reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 avril 2014 je suis trop triste pour elletoutes mes pensées et du couragemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitbradet 0 Posté(e) le 5 avril 2014 De tout cœur avec vous , c'est un déchirement de perdre nos petits si jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Je suis triste d'apprendre cette terrible nouvelle... C'est trop injuste... Delphy est si jeune...Courage Bertrand, je pense bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ho quel triste nouvelle bon courage bisous a delphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Plein de caresses à Delphy et toute mon amitié pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 POurquoi sommes nous autant éprouvés par le sort qui s'acharne parfois sur certains d'entre nous...Quelle affreuse nouvelle... J'ai prié pour vous... je pense à vous... je suis avec vous dans cette nouvelle épreuve.Que Dieu vous aide... moi, je vous aime, Delphy, vous deux et vos lutins... Mille caresses à la belle Delphy... mille baisers à vous...Je vous envoie tout le courage qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 C'est si injuste, triste et rageant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Quelle horreur !!!!!Je suis sincèrement de tout coeur avec vous. à Delphy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Terrible nouvelle, pauvre petite Delphy, de tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Son état est stationnaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Delphi état stationnaire, ca fait très mal merci a vous pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 6 avril 2014 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour,Je ne suis pas du tout vétérinaire et ne peux que me fier à ce que j'ai déjà vécu avec mes chichis , aussi il serait peut être possible de rendre son état stationnaire ou tout du moins éviter qu'elle souffre en lui donnant du Microsolone ???? voyez avec votre vétérinaire pour la piste "problème cerveau) la chienne qui m'avait fait cela était en fait hydrocéphale bénigne et impossible de le savoir avant qu'elle ait atteint 6 ans car aucun signe avant coureur ... elle a bien sûr été réformée et vit presque normalement à présent (juste avec 1 comprimé à avaler 1 jour sur 2 depuis que son état est stabilisé) Donc je ne voudrais pas du tout donner de faux espoirs mais il y a forcément une solution .... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 De tout cœur avec vous Bertrand et j' espère que la puce ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Que d'amour et de tendresse entre vous... Elle est si belle, si tendre...Sylvie a raison... n'y a t-il pas un traitement, une opération... quelque chose qui pourrait lui donner une vie confortable et prolongée ???Je prie pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Sylvie a ecrit :Je ne suis pas du tout vétérinaire et ne peux que me fier à ce que j'ai déjà vécu avec mes chichis , aussi il serait peut être possible de rendre son état stationnaire ou tout du moins éviter qu'elle souffre en lui donnant du Microsolone ???? voyez avec votre vétérinaire pour la piste "problème cerveau) la chienne qui m'avait fait cela était en fait hydrocéphale bénigne et impossible de le savoir avant qu'elle ait atteint 6 ans car aucun signe avant coureur ... elle a bien sûr été réformée et vit presque normalement à présent (juste avec 1 comprimé à avaler 1 jour sur 2 depuis que son état est stabilisé) Donc je ne voudrais pas du tout donner de faux espoirs mais il y a forcément une solution .... Bonne journéeDelphy a un traitement dont de la cortisone (du microsolome ) ,ca n a pas l 'air de s'empirer ,donc c'est une bonne chose et cette nuit elle était beaucoup plus calme hyper content j ai rendez vous mercredi chez le veto merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Un rayon d'espoir est revenu depuis que je viens de lire votre dernier message, Bertrand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Danie a écrit:Un rayon d'espoir est revenu depuis que je viens de lire votre dernier message, Bertrand... On va croiser les doigts bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Un seul mot :merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 avril 2014 plein d amour la jolie Delphy j adore vos vidéosun gros bisou à elle mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 8 avril 2014 DELPHY état stationnaire; on a passé une très bonne nuit (Delphy collé contre nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est déjà ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 moi aussi je vous envoie pleins d'ondes positives pour Delphy cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 8 avril 2014 DELPHY aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Je me fais des idées ou il y a un mieux ??? Je trouve sa démarche moins incohérente... plus assurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 8 avril 2014 oui je crois quelle ne marche plus tellement avec la tête en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 tite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Faites lui de gros calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 9 avril 2014 delphy va un peu mieux ne marche plus sans s arrêter et ne baisse plus la tète comme avant, la démarche reste celle d une grand mère et son caractère a changé ,mais je m enfout ,le plus important c est qu' elle reste chez nousCe soir rendez vous veto bonne journée a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 9 avril 2014 je reviens du véto ;on es très satisfait ,Delphy est beaucoup plus calme et paisible,elle évolue sur un chemin positif je dois poursuivre le traitement pour voir son évolution qui d après le veto est assez satisfaisant espéront qu elle ne va pas avoir trop de sequelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 9 avril 2014 bonne nouvelle calin a delphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 avril 2014 plein de calins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ce sont de bonnes nouvelles, cher Bertrand...Calins à toute la petite tribu... humains compris... un de plus à la tres jolie Delphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 10 avril 2014 delphy aujourd'hui toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 10 avril 2014 oui géniale elle va mieuxdelphy marche toujours sur des œufs mais elle relève bien la tête maintenant bisous a delphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 avril 2014 C'est qu'elle souffre moins ..... tant mieux ce sont plutôt de très bonnes nouvelles ! par contre le Microsolone a, à la longue, certains effets secondaires qu'il ne faut pas ignorer c'est pourquoi la mienne de chienne on a réussi à la stabiliser au bout de 2 mois avec 1 comprimé un jour sur 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 10 avril 2014 cinq jours matin et soir 5 jours 1comprimé et 7 fois tous les deux jours et apres on arretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites