coquillette01 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Plein de câlinoux à Delphy..... J'ai regardé les vidéos....... C'est merveilleux, elle va mieux.....Léo a eu du Microsolone pendant des mois....... Pas le choix.......Bertrand je vous embrasse très fort ainsi que votre femme et toute la troupe de petits amours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Comment va Delphy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Delphy ne marche plus la tète en bas ,s arrête de marcher car avant elle marchait la tète en bas et n arrêtait pas de marcher, elle a fait d énorme progrès si on peut la garder comme ca on est heureux, trois problèmes encore ,dors beaucoup ,sa démarche, son changement de caractère , on va essayé d arrêté le microsolome d ici 10 jours il en reçoit un tous les deux jours merci pour vos message DELPHY AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 15 avril 2014 delphy se bat comme un lion contre la méchante maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Comme je suis contente de la voir aussi bien ! Je vais peut-être dire une bêtise , mais , n'aurait-elle pas eu un troma cranien ? il y a 2 ans 1/2 , j'ai eu à peu près le même cas avec une pucette de 4 mois , qui du jour au lendemain , présentait des troubles identiques ( tourner , marche incertaine avec chute et tête en bas ! ) ! après plusieurs examens sanguins , visite dans une grande clinique , écho .......................+ osthéo ., et ++++ ...................nous n'avons rien trouvé ! donc , microsolone + divers médocs et tout doucement , au fil des jourset des jours , elle s'est mise à aller mieux ......et de mieux en mieux ! Pour conclure , nous n'avons jamais su ce qu'elle avait vraiment eu .............................mais sûrement un troma cranien , qui , lorsqu'il s'est résorbé ( très doucement !) a fait que ma pucette se porte super bien aujourd'hui ! nous fêterons son 3ème annif le 24 juin prochain ! Elle puce s'appelle Griottine que je ne devais pas garder puisque bien trop petite ! Mais avec tous les soucis et tout ce que j'ai vécu avec elle , la Miss est restée à la maison et m'a remplis de bonheur en exposition ! Elle ne fera jamais de bébé , mais c'est ma petite reine à moi !!!!!!!!! J'espère Bertrant que vous vivrez encore beaucoup d'année avec votre pucette et je croise les doigts pour elle , et pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 19 avril 2014 comment vas delphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oui, quelles nouvelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Delphy va de mieux en mieux, quel bonheur merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 19 avril 2014 s est top bisous a delphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 20 avril 2014 bonne nouvelle bisous à Delphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Je suis si heureuse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ce soir veto pour voir le traitement ou arrêter le traitement état stable merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 23 avril 2014 alors a se soir pour les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 23 avril 2014 bonne nouvelle Delphy n'a plus besoin de traitement ,le veto est content ,il pense a une méningite (merci a baron)ou un hématome ;la seule chose ,elle a changé de caractère peut être ca viendra de nouveau ,mais ce n est pas grave on l aime comme elle est ,on a de la chance de la garder,on l adore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Caresses à ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 23 avril 2014 super bonne nouvelle bise a delphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Gros bisous à vous et aux petits...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 c'est une très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 24 avril 2014 delphi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 24 avril 2014 elle marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 avril 2014 c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Elle marche mieux, c'est indéniable ! Quel bonheur, une si bonne nouvelle...Je suis heureuse pour vous et pour Delphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 ooooh la jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Gros câlins à cette si jolie demoiselle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 bonne nouvelle , caresses à Delphy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 MERCI BERTRAND pour cette belle et bonne nouvelle calinous doux a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Delphy va bien ,elle ne dort plus tellement elle a bien récuperé somme très heureux MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Trop contente pour vous et surtout pour Delphy. à Delphy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 28 avril 2014 super nouvelle calins a delphy et calins aussi au autre chichi comme sa pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 8 mai 2014 DELPHY HIER bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Delphy va bien, elle a de super reflexes, une attitude normale... Tout est rentré dans l'ordre pour elle et pour vous...Je suis tres heureuse...Ils sont tous adorables... tres beaux... Delphy est un amour... Bisous à vous deux et calins à Delphy et à tous vos Lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Très sympa de revoir Delphy en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2014 super !merci Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 26 juin 2014 petite nouvelle de delphy elle se porte tres bien merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 juin 2014 cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Génial!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 c une bonne nouvelle merci a toi Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 des nouvelle de notre princesse elle est en pleine forme on est très content ,sauf changement de caractère elle n a pas de sequelle ce qui n est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Génail ! La belle au bois dormant est réveillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 août 2014 Super! Calins a la petite et bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 bonne nouvelle !!!!!!!!!!!ça fait plaisir de la voir en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites