Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand07

delphy 5 ans dort tout le temps

Messages recommandés

  Plein de câlinoux à Delphy..... J'ai regardé les vidéos....... C'est merveilleux, elle va mieux.....
Léo a eu du Microsolone pendant des mois....... Pas le choix.......
Bertrand je vous embrasse très fort ainsi que votre femme et toute la troupe de petits amours........  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphy ne marche plus la tète en bas ,s arrête de marcher car avant elle marchait la tète en bas et n arrêtait pas de marcher, elle a fait d énorme progrès si on peut la garder comme ca on est heureux, trois problèmes encore ,dors beaucoup ,sa démarche, son changement de caractère , on va essayé d arrêté le microsolome d ici 10 jours il en reçoit un tous les deux jours merci pour vos message

DELPHY AUJOURD'HUI


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente de la voir aussi bien ! Je vais peut-être dire une bêtise , mais , n'aurait-elle pas eu un troma cranien ? il y a 2 ans 1/2 , j'ai eu à peu près le même cas avec une pucette de 4 mois , qui du jour au lendemain , présentait des troubles identiques ( tourner , marche incertaine avec chute et tête en bas ! ) ! après plusieurs examens sanguins , visite dans une grande clinique , écho .......................+ osthéo ., et ++++ ...................nous n'avons rien trouvé !
donc , microsolone + divers médocs et tout doucement , au fil des jourset des jours , elle s'est mise à aller mieux ......et de mieux en mieux !
Pour conclure , nous n'avons jamais su ce qu'elle avait vraiment eu .............................mais sûrement un troma cranien , qui , lorsqu'il s'est résorbé ( très doucement !) a fait que ma pucette se porte super bien aujourd'hui ! nous fêterons son 3ème annif le 24 juin prochain !   Elle puce s'appelle Griottine que je ne devais pas garder puisque bien trop petite ! Mais avec tous les soucis et tout ce que j'ai vécu avec elle , la Miss est restée à la maison et m'a remplis de bonheur en exposition ! Elle ne fera jamais de bébé , mais c'est ma petite reine à moi !!!!!!!!!
J'espère Bertrant que vous vivrez encore beaucoup d'année avec votre pucette et je croise les doigts pour elle , et pour vous !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir veto pour voir le traitement ou arrêter le traitement état stable merci a tous    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle Delphy n'a plus besoin de traitement ,le veto est content ,il pense a une méningite (merci a baron)ou un hématome ;la seule chose ,elle a changé de caractère peut être ca viendra de nouveau ,mais ce n est pas grave on l aime comme elle est ,on a de la chance de la garder,on l adore   

merci a tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une très bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche mieux, c'est indéniable !   
Quel bonheur, une si bonne nouvelle...
Je suis heureuse pour vous et pour Delphy     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooooh la jolie bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI  BERTRAND  pour cette  belle  et bonne nouvelle    

calinous  doux  a  ta puce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphy va bien  ,elle ne dort plus tellement elle a bien récuperé somme très heureux

                                                           

                                                               MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle   

calins a delphy et calins aussi au autre chichi comme sa pas de jaloux    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphy va bien, elle a de super reflexes, une attitude normale... Tout est rentré dans l'ordre pour elle et pour vous...
Je suis tres heureuse...
Ils sont tous adorables... tres beaux... Delphy est un amour...  
Bisous à vous deux et calins à Delphy et à tous vos Lutins...    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   super  !merci Bertrand  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    petite nouvelle de delphy elle se porte tres bien  merci a vous     

                    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c  une  bonne  nouvelle  

merci a toi Bertrand     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelle de notre princesse





elle est en pleine forme on est très content ,sauf changement de caractère elle n a pas de sequelle ce qui n est pas grave     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
     

bonne  nouvelle  !!!!!!!!!!!ça  fait plaisir de la voir    en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...