Invité Posté(e) le 17 avril 2014 ils mangent des noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Justement ils ne sont pas fous du tout puisqu'ils les cassent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 ouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Les miens mangent tous les fruits et légumes crus! faut voir quand je prépare une salade de crudités ils réclament!!!! Concombres, carottes, endives, salade verte, poivrons....tout y passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 ha oui ? roooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 20 avril 2014 natalia83 a écrit:Les miens mangent tous les fruits et légumes crus! faut voir quand je prépare une salade de crudités ils réclament!!!! Concombres, carottes, endives, salade verte, poivrons....tout y passe!!!ah ben moi jamais de sa vie sa majesté Anakin va manger des légumes Excellente ta photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites