astuce11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 J'ai trouvé chez mon pharmacien des petites brosses à dents , je les ai essayées même les chichis les supportent : elles sont plus courtes, 3 rangées de dents sur une longueur de 4 rangées , ce sont des brosses pour les bébés marque G.U.M . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Merci pour l'info Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bonne idée ! et merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 18 avril 2014 merci pour l'astuce car anakin sort de son détartrage de chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2014 mais pas pour moi j'ai opté pour la brosse à dents électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tom Pouce a écrit: mais pas pour moi j'ai opté pour la brosse à dents électrique.Pour tes poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2014 astuce a écrit:Tom Pouce a écrit: mais pas pour moi j'ai opté pour la brosse à dents électrique.Pour tes poilus ? Benh oui et le résultat est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites