nat28 0 Posté(e) le 18 avril 2014 coucou, donc voici Queenie âgée de 01 an et qui était condamnée aux USA et plus particulièrement au Tennessee...Je fais du bénévolat au sein de l'association USA dogs bless you (mais cela fera l'objet d'un autre post), donc mon amie qui est bénévole également m'envoie il y a une semaine cette photo (pas le york hein...) et puis celle là J'ai eu le coup de coeur, bref l'estomac retourné, j'ai vite appelé mon chéri et je lui ai demandé de faire un essai en famille d'accueil et plus si affinité...Et bien depuis une semaine nous avons officiellement adopté Queenie notre petite chi américaine (rien à voir le standard Français, là bas ils sont plus haut sur pattes), elle s'entend super bien avec Anakin notre petite terreur...Queenie trônant sur le canapé désolée je n'arrive pas à retourner la photo donc au pire retourner l'écran de votre ordi donc voila mon coup de coeur imprévu, et bien évidement elle adore les genoux et c'est une peau de glu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ca valait le coup de la retourner (la photo)... elle est vraiment tres jolie (ta Queenie) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Merci Danie (faut vraiment que je trouve le livre "mac pour les nuls...") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Très jolie ta nana américaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 18 avril 2014 elle est très très belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-laure11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Elle est adorable comment peut on vouloir du mal a une petite bete aussi mignone.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Pourquoi devait elle être euthanasiée ? je n'ai pas tout compris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ben moi non plus, rassure toi, Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 avril 2014 C'est formidable!!!!! Elle est si jolie!!!!!Dis-nous tout sur cette Assos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2014 pour ton geste.Elle est trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Nat par quel moyen est elle arrivée en France et quelle est cette association dont tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 elle a de la chance d'avoir une maman comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Elle est trop belle c'est super qu'elle soit chez toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Coucou les filles, merci pour vos messages. Eh oui les Etats Unis c'est 13800 euthanasies par jour et encore ce n'est pas piqure...là bas les chihuahuas, jack russel et rat terrier sont en surnombres dans les refuges et malheureusement la durée de vie des loulous n'est que de 72 heures...des rescues mettent tout en oeuvre pour les sauver mais ils sont saturés...Quand j'ai découvert ce qu'il se passait là bas j'ai été horrifié...et pourtant j'adore les USA pour ses paysages magnifiques...mais en ce qui concerne les animaux...des femelles chichis sont mêmes abandonnés avec leurs petits (vu de mes yeux sur le site d'une rescue américaine) donc Karine a créé l'association Usa dogs bless you pour avec l'aide des rescues américaines rapatrier des petits loulous en France où il y a une forte demande de petits chiens et plus particulièrement de chichis, jack russel...j'ai même vu aujourd'hui que les américains avaient créé la race des "chugs" (croisement entre chichi et carlin...). Je vous en parle plus longuement demain où je vous présenterai l'association et nos futurs rapatriés, bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Oui, Nathalie... fais un post à Rescue pour présenter l'association... C'est super ce que fait cette asso... et bravo à toi pour Queenie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Nathalie c touchant elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Cette Assos est formidable!!!!!! Ta Lutinette est vraiment un petit amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci les filles, Queenie est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 super cette assoc , belle Queenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 bravo pour ce sauvetage et c'est terrifiant ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Quel beau geste, ta puce est magnifique! où est ton post qui explique ce que fait l'association? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites