nat28 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Alors voilà je vous présente l'association Usa dogs bless you pour laquelle je fais du bénévolat, elle est basée à St maur des fossés (94), mais nous recherchons pour nos loulous des familles d'accueil et des familles pour la vie ( et ce partout en France). Tout d'abord le flyer pour comprendre pourquoi sauver des chiens aux Usa Karine qui est la fondatrice de cette association à la chance de pouvoir faire rapatrier les petits avec Air France (les loulous voyagent soit en soute pour les plus de 6 kilos ou soit en cabine pour les - de 6kilos). Nous travaillons avec les rescues américaines qui eux se chargent de sauver les loulous dans "les fourrières" (ils n'ont que 72 heures d'espérance de vie....) ils ne sauvent (malheureusement) que les loulous éduqués, propres, n'ayant aucune tare. Ensuite vaccins/stérilisation/rage.... Ils sont acheminés aux aéroports par les bénévoles puis ils s'envolent pour la France où nous les récupérons. Petit tour chez le véto pour voir si tout est ok. Voici quelques photos : sauvetage de février : 6 loulous sauvés des fourrières au Tennessee, tous adoptés (sur la photo manque Brock un magnifique jack russel que j'ai eu en famille d'accueil)aéroport d'Atlanta où les loulous sont enregistrés : destination Paris, Mais qui se trouve dans les bras de l'hôtesse de l'air ?????? c'est ma Queenie !!!!!Pappy un petit croisé Papillon et Queenie lors de leur convoyage avec une bénévole Américaine.Blue petite chihuahua à son arrivée en France et chez le véto pour voir si tout va bien Blue chez sa famille d'accueilBlue à son arrivée à Roissy.Et voici le sauvetage de fin mai : Donc voilà la présentation de cette petite association qui fait un super boulot en compagnie des rescues américaines vous pouvez nous suivre sur Facebook : usa dogs bless yousur le site : http://usadogsblessyou.wordpress.com/bien sur toute aide est la bienvenue que ce soit : famille d'accueil, famille pour la vie, distribuer des flyers chez les vétérinaires, aller à l'aéroport pour aller chercher les petits loulous, partager notre page Facebook, envoyer des petits accessoires pour nos rescapés, adhérer à l'association, acheter un porte clés, magnet ou badge, chaque euro est pour nos sauvetages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci Nathalie...C'est une belle association.J'ai mis ta présentaion en Annonce dans Rescue pour qu'elle reste bien en vue au fil du temps...Bravo à tous ces bénévoles et bravo à toi pour Queenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci Danie , j'ai eu le coup de coeur pour cette petite association donc j'aide comme je peux, merci à toi de m'avoir permis de la présenter car ce n'est pas le cas sur un autre forum dont je tairais le nom...au moins ici pas de prise de tête ^^ bisous Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 J'ai aussi mis le lien dans ton profil, www... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 21 avril 2014 C'est genialBcp de bonheur avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 J'en ai les larmes aux yeux.......... Je vais mettre sur FB!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Le travail effectué par cette association est super ! Bravo à toi Nat pour ton engagement et longue vie à Queenie auprès de toi et de ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine331 0 Posté(e) le 31 août 2016 J'envisage l'adoption d'une louloute par le biais d'une rescue, peut on me dire si cette asso existe encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour, l association est toujours là et nous allons avoir notre 150 sauvetages en septembre Un gros bisous à vous tous et toutes et désolée de mon silence car problèmes familiaux ces derniers temps mais me revoici (et le bénévolat auprès de l assos et mon boulot me prennent énormément de temps) caresses à vos loulous. Nat et queenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine331 0 Posté(e) le 31 août 2016 Merci pour votre réponse, je vais me rapprocher de vous par le biais du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine331 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Je me suis rapprochée de cette association par le biais de FB, mais malheureusement pour moi je n'ai pas le coup de foudre pour le chihuahua standard américain différent du standard Européen par contre j'admire le combat mené par cette asso !!!Certainement qu'un jour je me déciderai par acheter une louloute chez un éleveur alors que j'aurai préféré l'adopter par le biais d'une asso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites