nadine07 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Frou frou et Baboon sont heureux de vous faire part de la naissances de leurs rejetons ! Pas de jaloux : 2 filles pour 2 gars !Tout ce petit monde se porte à merveille ! Les bébés profitent du bon lait maternel !et là , tout s'est super bien passé ! mise-bas de rêve : les bébés sont nés naturellement en 3 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 22 avril 2014 ils sont superbe bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Felicitations à la maman... et à toi ! tout ce petit monde est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bienvenue aux bébichous et à FrouFrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Quelle magnifique portée... Le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Portée de rêves ! félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 22 avril 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Que le temps passe vite !!!!!!!! déjà 4 semaines que ces petits bouchons ont vu le jour !!!!!!!Avec maman Frou-Frou !OUPS ............................il en manque une .........mais où est t'elle donc ??? avec sa maman de substitution , avec ma jolie Hindiana ..............................pour que sa fille ne grandisse pas seule !!!!La fratrie ensemble , cette fois ! Les 2 Demoiselles sont au milieu ! et ici la fille de froufrou avec sa soeurette d'adoption : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Oh les jolis BB lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 14 mai 2014 ils sont superbe ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bien jolie portée bien homogène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Jolie portée! La petite femelle que tu as mis sur ta choco est ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Poupoune a écrit:Jolie portée! La petite femelle que tu as mis sur ta choco est ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Encore de tres jolies BB ,je viens de lire pour Indiana La petite Jalousie est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites