bertrand07 0 Posté(e) le 6 mai 2014 ma petite York Akita a un taux d' urée trop élevé 1.636 g/l je suis inquiet ,une petite York de 820 grammes, elle a 9 ans le reste est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Comment va Akita??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 6 mai 2014 elle va bien ,mais bois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 6 mai 2014 820 grammes ! mon dieu ! une toute petite pucette ! mon premier chien était une York et elle pesait 3kg .....................et je la trouvais déjà toute petiote ! J'espère qu'elle ira mieux et qu'elle vous apportera encore beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 6 mai 2014 bonjour que dit le veto pour ta petite puce 820 g s est vraiment tout petit calin a la puce en attente de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 6 mai 2014 elle doit prendre un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 6 mai 2014 ok calin a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 mai 2014 J'sepère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 6 mai 2014 j aurais bien voulut avoir l 'avis de baron merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Petit amour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 8 mai 2014 akita ,enlever le son il y a beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-repairedeschihuahuas 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bertrand, Liliane, je vous ai envoyé un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 20 mai 2014 akita a un peu plus d urée 1.75 au lieu 1.65 taux normal vers 0.45 Je continue le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour Bertrand et Liliane,... j'espère que ce taux va baisser... que dit le véto...Mille bisous à vous et calins à vos petits poilus, un de plus à Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 21 mai 2014 le taux de phospore est bon et la creatinine aussile veto pense qu'elle ne boit pas assez mais il a dit c est tres gave,elle est tombée a 730gr mais est en train de reprendre son poids initial elle a 800grc est une toute petite miniature de 800gr ,elle semble avoir repris son energie et sa vitalité,quelle joie de la voir remonté la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Je suis contente pour vous Bertrand et Liliane... et surtout pour Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 mai 2014 C'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Des milliers de petits bisous à Akita...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 bonsoir la prise de sang d'Akita n e st pas bonne du tout,c 'est la cataurée tres haut creatine tres haute et phosphore aussi ,il ne peut plus rien faire ,le veto m a dit qu on doit bien l accompagner ,mais je vais tout essayer il y a quelques année elle pesait 1080gr il y a deux semaines 860gr maintenant encore 750gr ,je lui donne du poulet et des petit pot pour bebe bio et sans sel a la seringue, plus traitement lespedesia; rubenol, ipakitine ,j'ai toujours espoir de la sauverbonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bon courage Bertrand...Pleins de gros calins à votre petite Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Je suis de tout coeur avec vous. à la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 oui Bertrand garde cet espoir ,il t'a tant servi deja de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 bon couragegros calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Courage Bertrand et Liliane... je pense a vous et a votre Akita d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour Bertrand, comment va Akita aujourd'hui? Je pense bien à vous. Bises et calinoux à votre Amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 akita toujours tres faible mais ne souffre pas elle a repris 20gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bisous sur son joli petit nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Plein de caresses à votre puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Courageuse petite Akita... avec vos bons soins et votre amour, elle se bat pour reprendre des forces... Je peense beaucoup à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Pleins de calinoux à votre Amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 bonsoir ;akita pas en super forme a de nouveau perdu du poids ,je crois que je me bat et que c est perdu d avance ,mon coeur est triste mais il y a toujours un peu d espoir ,j en ai deja perdu 3 cause cette m,,,,e de maladie bonne soirée a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Je vous envoie plein d'ondes positives et je croise les doigts pour Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 bertrand a écrit:bonsoir ;akita pas en super forme a de nouveau perdu du poids ,je crois que je me bat et que c est perdu d avance ,mon coeur est triste mais il y a toujours un peu d espoir ,j en ai deja perdu 3 cause cette m,,,,e de maladie bonne soirée a toutes et a tousComme je vous comprends, tres chers amis... Courage à vous deux, et calins tres doux à votre petit bout de Yorky... Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Comment va Akita ce matin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bertrand, je pense bien fort à vous, comment vas Akita? Bises et pleins de calinoux à votre Amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 situation stable , dors beaucoup, mange tres peu, mais on garde espoir entourée d'amour nos journées lui sont a present consacrées nous l'aimons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2014 voila Bertrand c Enorme ,donner de l'Amour merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 bonjour Akita etat stable pas d amelioration ,speedy son copain ne mange plus beaucoup et bois un peu plus direction veto lundi j,ai bien peur qu il a le meme probleme bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Pleins d'ondes positives por vos Amours ainsi que pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 c dur de te lire mais je sais que tu es fort Bertrand nous te soutenons et calinoux pour Akita et Speedy courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Nous compagnons vieillissent , Tempête vient de démarrer un traitement car il lui a été trouvé un souffle au cœur . Caresses à vos p'tits poilus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 oui calinous doux aussi pour Tempete !!!!!!!!!!on les aime si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Toutes mes pensées vont vers ceux qui ont des petits en souffrance, malades, et qui luttent pour les guerir ou améliorer leur vie...Que Dieu vous protège et vous bénisse, vous et vos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 merci a vous toutes pour vos messages, c est très dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Liliane, Bertrand... je prie pour votre petit amour, Akita et pour vous... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites