Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand07

akita a de l urée

Messages recommandés

Cher Bertrand, je pense bien à vous, doux câlins à votre petite Akita. .

Et voilà le post que je craignais... Akita, votre petit amour ne va pas bien...
Je suis avec vous par le coeur et l'esprit... je vous envoie tout le courage qu'il faut pour accompagner nos petits lutins sur le chemin de la vie... et aussi de la fin de vie
Je vous embrasse tres fort... je caline Akita tres tendrement...
Courage a vous tous !

très chère danie

nous avons été très heureux de vous lire sur le forum.comme vous avez put le constater,la sante de notre petite Akita a subitement décline,énorme perte de poids ,refus de nourriture,ne se déplace presque plus,très affaiblit,nous sommes très inquiet nous avons peur de la perdre,le combat continu,nous la veillons jour et nuit,nous poursuivons le traitement avec un infime espoir que nous puissions encore la garder quelque temps; ceci avec l aide de dieu;on pense très fort a vous on vous embrasse affectueusement,gros calinous a vos petit lutins

notre petite poupée nous a quitté ce soir a 20h,sous les ailes d'un ange elle a rejoint les cieux,elle etait notre petite princesse,11 ans de bonheur,de joie partagé a ses cotés,notre chagrin est immense,elle restera a jamais gravé dans nos coeurs,notre combat contre la maladie prends fin,mais son amour perdure par dela mort

Avec le temps on s'était attaché à votre petite Akita
Repose en paix petite puce.
Bertrand et Liliane je vous souhaite tout le courage du monde.

Mon Dieu, Bertrand et Liliane, je suis tellement triste... mon coeur se brise en lisant votre message...
Que la petite si jolie Akita repose en paix, et elle va rejoindre tous nos amours disparus... ceux qu'on pleure toujours, et qu'on n'oubliera jamais, plantés dans notre coeur jusqu'à notre dernier souffle.
Je connais, votre douleur, je la partage et je vous serre de tout mon coeur dans mes bras... de loin, mais avec toute ma tendresse pour vous et vos lutins

Cher Bertrand, je pense bien fort à vous ainsi qu'à votre petit Ange Akita
Courage...

je redoutai tant de lire ces mots ,je suis tellement triste et je me mets a votre place, d'ailleurs je ne vois plu l'ecran de mon ordi

je pense tres tres fort a vous

Akita as eu une vie tres heureuse, elle sait tous ce que vs avez fait pour elle,elle est devenue un belle ange remplit d'amour comme celui que vs lui avez apporté, elle veille sur vous maintenant

Elle vous attendra bien sagement la haut

• Créer...