Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

petit chichi à donner

Messages recommandés

Je viens d'apprendre par une amie qu'elle cherche à placer un petit mâle blanc et beige environs 1kg 300 , poils courts , ses maîtres ne sont pas sympas
avec lui et il faudra le mettre en confiance ...
S'il peut trouver une gentille famille ce serait bien ..    

Hélas ! je trouve que ce genre de comportement des gens vis à vis des chiens est de plus en plus fréquent .... peux tu donner un peu plus de détails ? est il vieux ou jeune ou adulte dans quel état est il ? etc .... bref il faudra que ce soit une famille pleine d'amour et de patience pour le ré-équilibrer ce pauvre chien.

J'ai oublié de préciser son âge, il a deux . L.O.F ? je ne sais pas ....
j'ai demandé à mon amie si elle peux me passer des photos , mais ce n'est pas évident pour elle : pas d'ordi et elle a l'information par une amie qui la sollicite lorsqu'elle a des chiens à placer car elle a souvent fait des sauvetages en tant qu'assistante vétérinaire .  

Il est en Seine et Marne , je recontacte mon amie pour en savoir plus .  

Pas de nouvelles du chichi , je pense voir mon amie demain et vous tiendrai au courant , je ne vous oublie pas mais mon amie n'est pas facilement joignable et n'a pas internet !!!!  

Invité

des nouvelles  ?  pas de photo??   

Pas de nouvelles ! L'amie de mon amie ne l'a pas recontacter , je pense que le petit chichi a été adopté , dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant .  

Invité
  tant mieux  pour ce loulou

• Créer...