De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Voilà j'ai remonté les deux ou trois posts que j'ai retrouvé,ça m'évite de les recomencer là je mets les petits nouveauxChippendale qui n'est pas un petit nouveau mais le papa de mon Fripouille,de ma Feeling et le grand-papa de mon IsaRecommandé par le CCCEFripouille DE LA VALLEE D'ANUBIS le fils de ChippendaleRecommandé par le CCCE - CH de Bulgarie et de Géorgie DJ Little Big man des Muses du haut forez ,Recommandé par le CCCE le papa de mon G'TadoreG'TADORE DE LA VALLEE D'ANUBIS fils de DJ little big man Recommandé par le CCCE et CH DE FRANCE 2014DIAM'S DE LA VALLEE D'ANUBIS Recommandé par le CCCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Diam's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 J'étais en panne d'Internet depuis hier matin,donc un peu en retard pour vous dire un grand merci pour mes tits mecs, et pour votre accueil et pour vous souvenir de moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Splendides!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites