Stroedel 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Stroedel est né le 23 mars dernierje l'ai réservé il avait à peine une semaine c'est là que tout a commencéachat d'accessoires indispensables et moins indispensableséchange de mail et messages sur facebook avec l'éleveuse, échange de photos égalementJe l'ai vu 2 fois avant d'aller le chercher pour le ramener à la maisonIl est arrivé le mercredi 21 mai depuis je vis un vrai bonheurLe voici en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Tres mignon, ton lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 tres beau petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Très joli lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Beau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Un futur voyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineflau 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Très beau petit chichi, on voit bien dans son allure que s'est un garçon. Tu l'habilles souvent ? moi j'aime bien voir mes chichis habillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 assez régulièrement ouihier pour aller à la côte il avait un harnais marin avec laisse assortiepuis je l'habille aussi juste pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites