Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

VOS CONSEILS... Beluga est incontinente depuis presque un an... et ça s'aggrave

Messages recommandés

Bonjour...

Rien de grave, rassurez vous...

Juste un petit souci d'inconfort pour ma Beluga.

Au décès de son Papa, Christian, ma grande merlette est devenue incontinente.
Ca s'est aggravé au décès de Vamp, et encore plus depuis la disparition de Faustine.
Tous les examens cliniques ont été faits pour déceler une éventuelle maladie qui serait responsable de cette incontinence... Rien !

Depuis 8 mois, elle était sous Propalin, à des doses tres faibles, mais matin, midi et soir...
Je précise que Beluga n'est pas stérilisée (j'avais du dire qu'elle l'était à une époque ou quelques éleveurs mal intentionnés m'avaient fait des propositions de reproduction avec elle !!! )

Un vétérinaire, consulté récemment, me dit d'augmenter les doses...
Ce que j'ai fait, mais cela ne donne aucun résultat.

J'ai utilisé les Fleurs de Bach (Rescue) pour la réconforter à chaque décès... Il faut aussi savoir que Beluga est tres sensible, mais alors tres tres sensible, et que c'était la préférée de Christian... et que de plus elle adorait Vamp, et elle était tres fusionnelle avec Faustine.
Là, j'hésite à donner plus de Propalin...

Quel est votre avis et avez vous des conseils pour moi et soulager Beluga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai aucune idée à te donner.

J'espère que l'arrivée de Justine va la réconforter et qu'elle ira mieux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela t aidera, Violet ma fait le même coup quand je l ai eu j avais mis ça sur le coup des grossesses mais non appartement ce n était pas lié elle perdait quelques gouttes un peu partout, après sa stérilisation plus rien    demande a ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pauline...   
Nous y avons pense avec mes vetos, mais il y a un risque pour ma Beluga qui a un souffle au coeur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les médicaments ^prescrits n'agissent pas n'augmentent pas ! au contraire arrêtent les ! car tous les médicaments ont des effets secondaires et il faut toujours peser le pour et le contre donc si elle continue d'avoir des fuites rien ne sert de lui donner ce médicament à des doses plus élevées ..... donc aucun conseil à te donner désolée ! ma rott avait eu ce problème et je l'avais faite stériliser mais si la tienne a un souffle au coeur .... pas évident du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie...     
Je n'ose pas arreter le Propalin, car chaque fois que j'ai voulu réduire les doses, comme me l'avait dit le véto tout au début (traitement pour 2 mois, et après réduire... ca a été la cata !!!

Je vais prendre un RV avec la clinique des référés à Ollioules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tempête a des fuites mais bien réglées avec de l'incurin à doses minimes ... Mais elle est stérilisée .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah claire incurin... J'ai vu ca sur internet
Mon veto a donné propalin a des doses minimales soit 5 fois moins que la dose normale... Pour se laisser de la marge a-t-il dit
Mais comment prendre le risque d'augmenter les doses de propalin sachant que c'est nocif pour le coeur
Comme l'incurin d'ailleurs
Et ope risquee
Bon je vais voir du cote des culottes pour lutinette incontinentes, je ne veux pas lui abimer le coeur
Merci claire 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Mimi...   

Problème réglé... j'ai acheté des culottes chez le véto... et je mets des protections féminines dedans...
Hier soir, Belu n'a pas du tout apprécié, mais ce matin, elle ne fait plus attention du tout...

Les culottes, ça ne flingue pas le coeur !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie j'ai des amie qui ont acheté des couches pour leur chienne incontinente peu être que niveau prix c'est plus cher mais après pour le confort je ne sais pas bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci louisa  
J'ai deux culottes qui se lavent dans lesquelles je mets 1/8eme de protection feminine (je les coupe) et ca ne me reviens pas tres cher... Moins que les couches
Prix moyen d'une culotte taille XS: 10€
Duree: illimitee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   bonne  idee  ces  culottes  

les medocs  !faut  quand  meme  faire  gaffe  

Beluga  
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ça  va  avec  les culottes  Beluga ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca va... je ne les mets que tres peu... il y a des moments tres précis ou elle est incontinente...
Ca protege les endroits stratégiques...
C'est pratique.
Elle ronchonne un peu au début, puis au bout de quelques minutes, elle a oublié !
C'est cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... mission accomplie, ma Christelle...     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à coté de toi, je n'ai vraiment pas le culot de me plaindre...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...