Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Legend

Pb de carte d'identification pour Jana

Messages recommandés

Cette histoire est juste incroyable !!!! Bon courage et gros calinoux à tes Amours.

Bon alors ça y est, rebondissement,  je viens d'avoir une bonne nouvelle ( enfin j'espère !) J ai contacté la naisseuse en lui disant que demain j'allais à la gendarmerie avec tous mes papiers et qu'elle me donne l'adresse du commissariat où elle avait porté plainte, ce soir elle m'appelle en me disant qu'elle avait été voir un avocat qui lui a dit la même chose que ce que la juriste m'avait dit que cela ne servait à rien que je porte plainte, à part faire annuler la vente, alors ensuite elle a appelé l'I CAD pour leur demander si elle pouvait mettre la carte à mon nom et CA Y EST ! Elle a mis Jana à mon nom, elle m'a dit il faut le temps qu'il vous envoie la carte ! par contre, elle me dit en contre-partie si j'ai besoin de vous pour témoigner et faire un courrier et dire qu'ils vous l'ont vendu sans qu'elle oit payé, j'attends votre aide ! Donc voilà j'espère que cette fois-ci c'est la bonne et que bientôt j'aurai la carte dans ma boîte !

Enfin une bonne nouvelle !!! Vivement que la carte arrive dans ta boîte aux lettres !!!

• Créer...