Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour !Il pleut ! toute petite pluie, cela va faire du bien à la terre qui était sèche depuis le temps qu'on avait pas eu d'eau .....Bien fatiguée ce matin et une journée qui aurait dû démarrer sur les chapeaux de roues mais tanpis repos obligatoire et remise en état de la maison, ma fille qui a été d'une aide précieuse pendant 3 semaines est rentrée chez elle hier donc je dois assumer seule maintenant sauf que la main droite n'a pas fini de se remettre bien qu'elle aille beaucoup mieux.Bonne journée à tout le monde et caresses à vos lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Coucou Sylvie ! Repose toi bien ici grand soleil (pour une fois) en Alsace. Grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Vas y doucement mais sûrement sylvie Ici il fait beau mes filles sont chez mes parents car j'ai des horaires à rallonge cette semaine elles elles sont bien a la campagne ét moi je déprime vivement que je les retrouve ce week-end c'est fou comme on se sent seul sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 coucou tous le monde très belle journée ,bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonsoir les Amis,Sylvie, prends soins de toi, pleins de calinoux à tes Lutins. Chez moi grand soleil,esperons que le week-end sera agréable. et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites