Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 cela fait un bout de temps que je vous les ai montré entre temps le 6 septembre j'ai marié le fiston voila mes 2 enfants sont mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 jun nouveau dodo bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ton fils et ta belle fille sont très beaux !!! j'imagine ton émotion le jour J !!! Félicitations !!! Toi, tu es resplendissante, très beau couple !!! Tes Lutinettes sont en forme !!! pleins de gros calinoux à elles ainsi qu'aux copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 merci a vouson a decoré l'eglise nous meme avec 500 roses blanches merci a vous lilou [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 superbe déco l église et la salle au top les puces toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 MAGNIFIQUE tout est magnifique !!les mariés, les parents, les loulous et la déco d'enfer !!!!!!!!!!Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 :calinsxxl:merci Christine et Emi c gentl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 TRes beau mariage... les mariés sont magnifiques, et vous deux vous ne changez pas !!! Toujours aussi beaux et jeunes !Baisers à vous deuxMais surtout surtout mega calins à Coxie et Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 trés beaux mariage,superbe décoration,vous étes tous trés beaux,félicitation,bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 oooooooooooo que c'est beaubravo pour ce beau boulot ca donnerait presque envie de se marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 DANIE GIGI,,OLivia merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 lilou ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Belle Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 merci Danie notre LILou c notre calinoute c dans l chambre a Aline qui est enorme d'ailleurs et toute a LILOUelle a laissé ses peluches et de temps en temps revient se coucher dans son lit en meme temps elle habite a 1 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Jolies photos des mariés et des petites blanchettes . Beaucoup d'émotion pour les parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Qu'ils sont beaux ces mariés ! bravo pour la déco que je trouve très jolie et de bon goût Câlins à tous tes amours à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 oh Claire merci oui tu as bien deviné merci a toi ma tite SYlvie desolé ,le soir pas de temps pour fofoter les animaux d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 plein de bonheur aux mariés,tres belles photos de toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 coucou Jacqueline merci beaucoup ,ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 coucou ,c'est sincere ,j'étais absente durant 10 jours ,j'éais au Portugal,je dois redimenssioner toutes mes photos qui sont tres "lourdes "ça prend beaucoup de temps,je vs ferais un petit post plein de soleil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 ah bein merci a toiau Portugal !encore une autre veinarde nan mais !!!!!!!!!!!oui des photos rayonnantes on veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 t'as mis tes photos , VAIS VOIR ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites