Invité Posté(e) le 17 novembre 2014 je commence tot ,en Alsace lorraine ,les marches de Noel commencent on est donc deja dans l'ambiancej'ai decidé cette annee de faire argent et blancune tite selection ,pas extra mes photos mais j'ai choisi des sujets grands devant c MAYA hein? la tete a Maya [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 p'tite mère elle doit avoir peur des ours ! Cette année je ne sais pas si je décore , celle de mes sœurs qui passe l'hiver chez moi passe sans doute Nöel avec sa fille et moi je pense que je travaille encore en décembre donc à par la crèche pas de déco cette année .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 sur photo pauvre maya trop de bèbète blanche autour d elle elle doit se dit que de toute façon ses moi la plus belle na !na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 C ça ISA merci et calinou a Foreman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Chouette déco. J'ADORE "le Petit Ourson" blanc : Maya Bisous ma Belle Marita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2014 coucou ma Gogo j'aime bien les nounours blancs enfin tout ce qui est blanc lol c un peu cher a l'achat quand meme mais ça fait du bien oups tiens je vous met mon poinsettia blanc cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 trop belle cette déco, pas de déco pour moi cette année ! Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2014 merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 une premiere photo du jour !c rare si gentille sur une photo mais entre temps y a eu la creche et le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Superbe , tu pourrais mettre tes p'tites nanas dans la déco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 coucou ma tite Claire ce matin c finiavec le sapin en plus et la creche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 ta décor de Noël est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 merci a vous c gentilmais chez nous tout le monde decore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 bravo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 C'est vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 superbe,c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 merci Bertrandnous avons fais l'exterieur hier !notre tit coin apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 qu'un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 merci mais c tout bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2014 auj. j'ai trouvé 2 tits sapins pour mettre ave c le reste et vous tout est pret? photo de l'instant ,on s'ennuie car il pleut trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 C'est superbe Marita , Moi je n'ai rien fais je ne suis pas dans la fête .... je voit ça lundi si j'ai le temps ..... sinon tant pis ! Bises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2014 ma tite Claire mercin a toi Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites