sylviane03 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Elles sont trognonsJ'adore la derniere photo ds la neige , elle est magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 c gentil ,merci a toicomment vont tes loulous ?? tu me donne des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 les bebes vont bien, j'en ai des nouveaux depuis il me faudra faire des photosEnjoy fait sa petite vie sans probleme, je touche du bois, je la chouchoutte pr qu'elle ne fasse pas une rechute, j'evite qu'elle s'enrhume et quelle se cogne la teteen moyenne mes bebes vont sr leur 6 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Trop belles les pucesJ'adore celle dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2015 merci a vous 3 nos amours prennnent de l'age coxie a 7 ans ,maya 6 ans j'ai hate de voir tes bébés Sylviane je pense parfois a ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci a toi Marita , c'est vraiment gentil J'adore tts mes bebes plus que tout , mais Enjoy est la prunelle de mes yeux, c'est fou comme on se comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Une photo prise a Noel, a gauche la petite blanche, Kitty qui va faire 6 ans cette année,mon beau Teddy qui va faire aussi 6 ans, ma petite Enjoy meme age, Ma kally mon gros pot de colle 3 ans , ma Lady 1an et demie, mes petits amours♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 marita tes photos sont superbes et la tienne sylviane tres belle ,j adore vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2015 merci Bertrand c gentilta photo Sylviane mais qu'elle fait du bien puree !!!!!!!!!!!!!!!!c que du Bonheur de te voir entourée par tous tes amours !un bouquet de chis :!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Tes photos sont toujours aussi belles !!! J'ADORE !!!Sylviane merci pour cette sublime photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2015 ma GOGO tu va bien ? et DAIKI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 sylviane a écrit:Une photo prise a Noel, a gauche la petite blanche, Kitty qui va faire 6 ans cette année,mon beau Teddy qui va faire aussi 6 ans, ma petite Enjoy meme age, Ma kally mon gros pot de colle 3 ans , ma Lady 1an et demie, mes petits amours♥♥ J'adooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Marita a écrit:Tes petites nanas toujours aussi mimis Gros craquage sur la photo dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2015 merci Danie c gentil de la neige on en a eu cette annee tu en veux , cadeau avec vasco le chien en pension chez tatama maison en rose derriere:content: le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Moi je n'ai que du soleil à t'offrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2015 oh cette photo rechauffe les coeurs c bon ça !!la belle vie quoi !merci:super super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 superbe toute ses photos les filles mais alors la brochette de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 ¨POUR VOS COMPLIMENTS LES FILLES J'adore tes photos avec la neige Marita, c'est super tu as une foret derriere chez toi pour les promenades et tu n'es pas gené par les voisinsTa photo av tes petits bouts au soleil Danie, çà fait vraiment du bien, voir un peu de soleil, on revitMerci les filles pour ce belles echanges de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2015 merci ISA c gentilj'aime le partage des photos:amour1: SYLVIANE:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 23 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2015 photo a l'instant ,la neige se transforme en pluie coxie ne veut pas avanceroh ma Sophie je t'aime fort tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 23 février 2015 j adore la tête de coxie elle bougonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 23 février 2015 Viens vite chez tes copains Bretons Coxie, ici pas de neige et il ne fait pas froid...... Mille mercis Marita moi aussi je t'aime fort fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 mais oui EMY c exactement ça !c trop froid et hop demi tour et a la maison Sophieeeeeeeeeeee c loin sinon tu pense bien !!!!!!!!!!!!!!!!les promenades qu'on feraient ensemble auj. il pleut donc une toute petite ça suffitbonne soiree je suis dans le rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 24 février 2015 j'adore tes belles photos Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2015 a toi c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 27 février 2015 Sont belles !!!!!!!!!!!! tes nanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2015 oui je sais et Daiki? pas de photo?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 28 février 2015 je sais... vais faire un effort... Bisous ma belle Marita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2015 un tit effort alorsauj il fait il etait temps on sors au jardin et on commence a arracher des tites herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites