nadine07 0 Posté(e) le 6 février 2015 Jeepsy est le fils de Eloha d'Or et de Hoomouss des Embruns de la Lande Celte ! C'est un très joli petit mâle de 2 kilos avec un caractère sympa même s'il est un peu timide lorsqu'il ne connait pas ! Je le vends à petit prix car il est légèrement prognate !Pour + d'infos , me MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 oh il est tres mimi tu sais et prognate c rien du tout bon courage et une belle et gentille famille a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 février 2015 Merci Marita ! Il est que très légèrement prognathe ! malheureusement , c'est un p'tit gars .............et beaucoup de personnes préfèrent les femelles , pour les faire reproduire !!!!!!!!! Mais , j'en suis sure , il trouvera sa famille ............un jour ou l'autre !!!!!! Il est très beau et super sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 9 février 2015 il est tres beau moi je préfère les petit mâle je suis sur qu il vas trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 février 2015 Un beau petit mec ! je lui souhaite une gentille famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2015 tit Jeepsy a trouvé une tite famille aimante , ? sinon un bon week end a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Et non , toujours pas Marita !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 fait lui un gros calinouj'ai visité ton site d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Tu sais , il n'en manque pas ....de ! Il faudrait d'ailleurs que je refasse des nouvelles photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 j'espere bien et je suis sure qu'il est bien habitué chez toi oui des photos je regrette tellment de ne plus voir de photos sur ce fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites