Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand07

speedy ne va pas bien

Messages recommandés

dimanche speedy avait des problèmes pour respirer ,il haletait. Direction veto en urgence qui lui a fait une piqure de lasilix et de cortisone

,puis l m a dit de voir mon veto pour faire une radio du thorax, car il est très bouché. Lundi ,chez mon veto pour radio et la catastrophe grave œdème du poumon ,et cœur 2 x trop gros qui lui comprime tout

donc traitement a vie et essayé pour lui faire sortir l 'eau des poumons ,Jai déjà perdu utom pouce pour les mêmes raisons il avait 7 ans,

Je suis de tout coeur avec vous....Moi aussi j'ai perdu mon Tom Pouce du même problème,il avait 6,5 ans.

speedy a l air d aller mieux avec son traitement choc ;3 jours triple dose maintenant dose normale,il respire de nouveau beaucoup mieux;dans un mois veto pour controle

merci pour vos messages de soutien

Très bonne nouvelle !!! Pleins de gros calinoux à votre Amour

Bonne soirée

Cher Bertrand et Liliane...
J'ai perdu mon petit amour Faustine du meme probleme, mais son cas était aggravé par la malformation  par contre BBoy a été sauvé de justesse car plus grand mais atteint lui aussi de brachycéphalie mais moins sévère... c'est pour cela qu'il a pu étre sauvé... de justesse, avec le meme gros traitement.
Gardez espoir pour Speedy... je vous embrasse et je caline vos lutins

Invité

Bertrand toutes les ondes positives pour Speedy

Nous sommes passées par là dimanche dernier en 8 , Denzo a failli mourir , la langue bleue , pronostic réservé, il est sauvé pour combien de temps ? les nouvelles que je lis pour Speedy donne de l'espoir....

faut garder espoir ,speedy avait un très gros oedeme ,le veto lui donnais très peu d'espoir de survie,j’étais pour la vaccination;et le veto n'en revient pas,faut suivre le traitement, c est un sursis je le sais ,mais il pète la forme et un jour ou il va pas bien je lui donne double traitement pendant 3 jours

Pour l'instant on vient de baisser le diurétique un tout petit peu, il y a une valve de très abîmée et deux autres qui ont commencés, il a été hospitalisé 3 jours , pour le moment il a repris du poids et va de mieux en mieux , on surveille l'urée un peu élevée, echo cardiaque à nouveau à la fin du mois , on a tellement eu peur ...... il avait la langue bleue c’était in extremis

on croise les doigts, courage, nos petits bouts sont courageux, on les aime tant

Bisous a touts les petits bouts

bonjour

des nouvelles de speedy ,il se maintient et a l,air d aller bien grace a son traitement

bonne journée a tous

• Créer...