Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 tu nous a quitté le 13 novembre notre douleur est si garnde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 somme de tout coeur avec vous ,dans cette douloureuse épreuve;elle n est pas absente mais simplement invisible a vos yeux,elle a rejoint les étoiles ou elle vous attends,car on se reverra tous un jour,la mort n est pas une fin mais une continuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 merci Bertrandtu as raison !!!!!!!!!!le vide ,le manque !!!!!!!!!!!tu connais !!!!!!!!!grace des de nombreux livres ,mon coeur est apaisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 De tout coeur avec toi.RIP petite Choopeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2015 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 elle était trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 mais surtout vivait en chihuahua !!!!!!tres intelligente !j'espere un jour un signe !!!!!!!!!!!!!!!ma derniere photo ,j'en prenais toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 elle était trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Que c'est triste. Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2015 merci ma chere Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi2221 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Marita, je viens de voir ton post...je t'env pleins d'énormes baisers et pense très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 merci ISA et GOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour Marita , je passe sur le forum et je lis ton message , je te fais de grosses bises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Oh mince desolée , je ne venais plus car il n'y avait plus de message quand je passais ,c'est toujours dur de les voir partir, elle avait quelle age la minette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Désolée de voir le message si tardivement...RIP jolie Choupetta... De tout coeur avec toi Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 merci Sylviane et Agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites