Admin-ladl 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour à tous, Il s'agit dans cette partie du sujet de vous présenter aux autres utilisateurs (qu'on appelle aussi "membres"). Pour ce faire, c'est très simple, rédigez votre présentation en dessous de ce message, en suivant cet exemple : Prénom : JuliaAge : 20 ansProfession : Etudiante en CommunicationAnimaux de Compagnie : Moro (Papy Mo') 10 ans, Dakar (le comédien) 5ans, Salem (dit Chamourai) 2 ansLoisirs : Cuisine, lecture ... Et voilà, à vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrianne-Sherlock 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ma présentation :Prénom : AdrianneAge : 25 ansProfession : Conseillère en Nutrition AnimaleAnimaux de compagnie : Sherlock (3 ans), Moka et Sora (3 ans) et Felix (10 ans) Loisirs : Balade, lecture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine-Salem 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ma présentation :Prénom : CatherineAge : 54 ansProfession : Aide SoignanteAnimaux de Compagnie : Moro (10 ans), Dakar (5 ans) et Salem (2ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick-Président 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ma présentation :Prénom : PatrickAge : 57 ansProfession : Retraité,Loisirs : Président des Amis des Lévriers, responsable adoptions de l'Esperanto Animaux de Compagnie : Moro (10 ans), Dakar (5 ans) et Salem (2ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne candy 0 Posté(e) le 28 avril 2014 ]Prénom : AnneAge : 67Profession : retraitéeAnimal de compagnie : Candy ( galga 5 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evrard patrick 0 Posté(e) le 28 avril 2014 bonjour les amis des levriers.prénom: patrickage:61profession: retraité.loisir: kwad-master au sein de l'association les amis des levriers : :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucia-Djembe 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour à tous,Edwige et Dominique Un certain âge......50 et 53 ansUn métier certain.....2 Galgos : Lucia dit "la belle" 5ans Djembé dit "le clochard" 3 ansLocalisation : Meuse (55) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanga1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 isabelle Gehintoujours jeune Gayndé (hovawart 8 ans), Jaya (11 ans), Aphrodite (Maine coon 9 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 11 mai 2014 bonjournous sommes Dominique et Corinne. nous avons adopter jana en juillet 2013 yago en septembre 2013.Puis Sara et Linda en aout 2015 nous en sommes très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ladl 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weyemberg anne 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Anne Weyemberg, la très heureuse propriétaire d'un couple de galgos, GALAN, le noir et BlancaFlor, la blanche.En Alsace, dans les forêts ou le long du Rhin et des canaux, à pied, à vélo ou à cheval...et même à l'eau...Assidus à la PVL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chritine Boyer 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Christine BOYER proprietaire toute recente de Paco podenco tetu et maman d'Alize Nous habitons Vesoul en Haute Patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie.lamblin 0 Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour à tous Il est temps pour moi de me présenter Nathalie presque 40 ans aide soignante 4 toutous Virman Leonberg de 11 ans, Brouk Golden Retriever de 10 ans, Incky Galgo de 3 ans et le petit dernier Jaïko Galgo de 1 an et demi... Je passe les 5 mimis et pompon le lapin... Famille nombreuse...Très contente d'avoir rencontrée votre groupe A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 9 février 2016 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh1056@gmail.com 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour à tousJe m'appelle Nicole63 ans , à la retraite ( j'apprécie )2 Cavalier king charles de 8 et 4 anset mon p'tit coup de coeur : Lennon mon whippet de 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 17 mai 2016 bienvenue Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 57 0 Posté(e) le 17 mai 2016 bonjour les z'amisMICHELE G. retraitée lorraine de cœur et messine NIURKA la blonde est arrivée chez moi en 2009....puis ALFA et maintenant PANDORA la fluette et foule de P.V.L alors qu'elle n avait jamais eu le plaisir de courir le lapin espagnolmembre active depuis la création des amis des lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh1056@gmail.com 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Merci Dominique pour le petit mot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 31 mai 2016 de rien c ' est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites