Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ladl

Photos - Mode d'emploi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans cette rubrique, vous allez pouvoir partagez vos photos prises lors des différents moments du club ou celle de vos animaux.

Pour ce faire, vous avez deux possibilités :

- 1) Envoyez à l'adresse lesamisdeslevriers@sfr.fr les photos que vous souhaitez faire publier.

- 2) Rendez-vous sur le site https://servimg.com/, créez vous un compte, puis suivez la marche à suivre.
Allez ensuite dans " Envoyez une image " puis " Choisissez un fichier " (sélectionner ici la photo que vous souhaitez partager)
et ensuite cliquez sur " envoyer". Attendez quelques instants puis dans la page qui s'affiche, copiez l'adresse qui se situe en dessous de " "Liens directs - Adresse de l'image".
Revenez sur le forum. Rendez-vous dans la catégorie " Photos à partager" cliquez sur NOUVEAU, puis rédigez votre message. Cliquez ensuite sur la 5ème icone en partant de la droite "insérer une image" et coller le lien que vous avez copier quelques instants auparavant et cliquez sur "insérer"!
Et voilà, c'est simple n'est ce pas ?  :lol!:

Bonjour, je dois vraiment être C.... je n'arrive pas a insérer une photo !!!!  (oups) 
J'ai pourtant suivi le mode d'emploi, je dois zapper quelque chose surement, au secours  (pleure) 
Merci d'avance.

Doris