Admin-ladl 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Belle Photo de Groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 balade puis repas Capitainerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ladl 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci Michel de partager ces photos de la Capitainerie ! Ce jour là, vous avez été nombreux à prendre des photos de la tablée alors n'hésitez pas à les publier :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick-Président 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick-Président 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Balade à Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 Encore un jour ou nous avons mal vécus....Galette 2014.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrianne-Sherlock 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Voici une photo du groupe prise par Dominique lors de notre PVL du 8 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrianne-Sherlock 0 Posté(e) le 2 mai 2014 et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrianne-Sherlock 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Comme l'a si bien dit mon père LADL veux bien dire Les Amis Des Lévriers et non Les Alcooliques De Lorraine... mais avec cette photo on commence à avoir des doutes... Mais bon ce qui est sur c'est qu'on est un groupe qui aime bien manger et bien boire ! VIVE NOUS ! VIVE LES AMIS DES LEVRIERS !!! Bienvenue Aux Nouveaux Adhérents !Michel et Patrick "Ça ne t’embête pas si je pause mon derrière sur toi hein ? Merci copain " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites