Admin-ladl 0 Posté(e) le 1 mai 2014 NOUVEAU Une messagerie instantanée a été mise en place en bas du forum.Celle-ci est représentée par un espace blanc nommé " CHAT BOX ".Elle vous permet d'échanger EN DIRECT avec les personnes en ligne en même temps que vous.Pour ce faire, lorsque vous êtes connecté sur le forum, rendez vous en bas de la page et connectez vous à la Chat box (en cliquant sur connexion à droite du grand rectangle blanc). Puis commencez à écrire ( dans le petit rectangle à droite " message " )Amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ladl 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si la Chat Box est utilisée ou non afin d'en mesurer son efficience. Si personne ne s'en ai jamais servi, je la supprimerai afin de ne pas conserver des choses inutiles ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 slt julia moi perso je ne m en sert pas desolee bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ladl 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Pas de soucis ! Moi même je ne peux jamais m'en servir : il n'y a jamais personne de connecté en même temps que moi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites